Selles trop fréquentes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 08h22
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combient de selles font vos chiens par jour car les miens font en moyenne 5 crottes par jour et ça ne doit pas être très normal ???
Répondre
26/11/2009, 10h47
Doggy,tant qu'il mangeait des croquettes chiots,faisait 5 à 6 crottes par jour. Smiley maintenant,généralement 2 par jour Smiley .
__________________
Répondre
26/11/2009, 11h08
Et maintenant tu lui donnes quoi comme nourriture ?
Car moi au début j'étais au croquette chiot puis sur les conseil du véto je suis passé aux hypoallergénique, pas de changement. Là je suis aux sensitive et pas de changement non plus !
Répondre
26/11/2009, 11h17
Croquettes pour gros chien adulte,au poulet .

Tes chiens ont quel age ? Et combien de gamelles ont-ils par jour ?

Moi,Doggy,17 mois,est resté à 3 gamelles par jour....il fait soit 2 crottes le matin,soit une le matin et une l'après-midi.

Tu dis qu'ils font 5 crottes,mais normales,moulées,faciles à ramasser ?Ou plutot liquides ?
__________________
Répondre
26/11/2009, 12h20
Bonjour,

Nous aussi Dreamer faisait jusque 5 crottes, bien moulées/ jour,

récemment nous avons changé la composition des croquettes,

initialement, agneau et riz, pour Saumon,

et depuis,il en fait 2 par jour,matin et soir Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/11/2009, 13h06
Alors ils ont mois et demi et avant les crottes étaient bien moulées et molles, maintenant avec les croquettes sensitives elles sont dures, très friables (comme de la terre) et mal moulées (ça fait des boules) !!
Aussi je leur qu'un repas. J'ai voulu faire un teste en leur donnant 2 repas mais c'est pareil.
Répondre
26/11/2009, 14h57
por les chiens sensible il y a pp riz et saumon.Les miennes en fond matin et soir et je leur donne des rations menagere.
Répondre
29/11/2009, 10h03
bonjour!!
ma chienne labrador de 1 an fait aussi entre 3 et 4 crottes par jour bien moulées... elle mange 2 fois matin et soir des croquettes de chez D***thlon au poulet "entretien" pour ceux qui connaissent ca ne me gene pas mais elle fait de la coprophagie alors je me demande s'il ne peut pas y avoir un rapport + de crottes dc croquettes moins assimilées dc coprophagie?? j'en peux plus qu'elle fasse ca j'ai deja posé plusieurs fois la question sur le forum et tous vos précieux conseils n'ont malheureusement pas marché pour moi!!!
merci!!!
Répondre
29/11/2009, 12h38
avec bidule on a le droit aux crottes a chaque fois qu'elle sort

on est en pavillon et les chiens ont leur enclos donc ils y vont a chaque fois qu'ils demandent

je ne compte mème plus combien de crottes elle fait
Répondre
walzswann
29/11/2009, 17h38
Citation:
murielm a écrit :
Alors ils ont mois et demi et avant les crottes étaient bien moulées et molles, maintenant avec les croquettes sensitives elles sont dures, très friables (comme de la terre) et mal moulées (ça fait des boules) !!
Aussi je leur qu'un repas. J'ai voulu faire un teste en leur donnant 2 repas mais c'est pareil.
Alors déjà si tes chiens ont 1 mois et demi ils devraient manger des croquettes spéciales chiot et en trois repas.
Un repas pour un chiot c'est vraiment pas assez!!!
Répondre
30/11/2009, 13h41
J'ai eu un loupé, c'est 8 mois et demi !
Moi aussi c'est coprophagie à fond !!! Rien a y faire même en les grondant sur le fait ! Je me dit que quand j'aurais trouvé une nourriture qu'ils digère très bien et qu'ils ne feront plus que 2 crottes/jours, ça passera !
Répondre
01/12/2009, 19h55
oui je te le souhaite!!!! parce que c'est vraiment pénible qd ils font ca !!! moi j'ai vraiment essayé bcp de marques et ca n'a rien changer... ms faut pas desesperer!!!!
bon courage et tient nous au courant si tu trouve une solution!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion