Sequelle neurologique chez un chiot, aidez-moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2007, 04h31
Bonjour a tous

Je vis a l'etranger et j'ai adopte depuis plus d'un mois un petit chiot cocker. il a dernierement traverse une parvovirose et un ulcere...et ce week-end j'ai appris qu'il avait des sequelles nerveuse de sa maladie : il a des spasmes musculaire toute la journee.
Smiley
Nous faisons au mieux pour l'occuper des que nous sommes a la maison, sinon il pleure car cela le gene et l'empeche de dormir...
La veterinaire nous a dit que la grande majorite des chiens ayant cela vivait avec toute leurs vies...elle m'a donne des medicaments pour "essayer" de le faire aller mieux mais sans grand espoir...
Smiley
Connaissez-vous des chiens qui ont cette sequelle ? Sont-ils malheureux toute leur vie ? ou bien arrivent-ils a vivre agreablement malgre les spasmes ? car mon petit Bailey est tres malheureux en ce moment et ca nous brise le coeur...
Savez-vous si en France il existe un medicament fiable ? Je suis au Vietnam et les animaux de compagnies ne sont pas du tout leur priorite...je doute qu'isl soient au courant des derniers progres en matiere de sante animale...

Merci beaucoup de vorte aide et soutien.
Bizz
Répondre
02/07/2007, 08h46
je ne peux vraiment pas t'aider et j'en suis désolée pour toi et surtout pour le petit Bailey. peut être d'autre membres pourront t'aider. je te le souhaite. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h25
Salut romain,

Peux-tu consulter un véto là-bas...??
Est-il vacciné ?? (parvo = gastro du chien)
Appremment, il n'existe aucun traitement spécifique. Il faut amener le chien le plus rapidement possible chez le vétérinaire, celui-ci administrera un traitement symptomatique, la guérison est possible mais le plus souvent la mort se produit en 3 à 5 jours. Donc si ton chien est toujours là, c'est très bon signe !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion