si vous pouviez m'aider

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2008, 16h02
j'ai un berger allemand de 5 ans, il s'appel Tanouck et depuis 2 mois il a des problèmes liés à sa vessie.
Je vois le véto toutes les semaines et je le sonde tous les 2 jours pour lui vider sa vessie.
Les véto ont vérifié la taille de la prostate, si il n'avait pas de calculs dans la vessie, lui on fait une echo complète, et rien...
On a essayé un traitement au Propalin, rien...
Depuis maintenant 10 jours il est sous Xatral et on attend un autre médicament que seule l'école véterinaire peut nous fournir. Il y a 2 jour la véto lui a fait une castration chimique.
Je n'en peut plus de voir mon chien comme ça, il n'a pas l'air de souffrir, mais il essaie tout le temps de faire pipi et n'y arrive pas, sa vessie est toujours pleine et il rejète juste le trop plein d'urine.
La véto a dit que c'était un disfonctionnement neurologique de la vessie.apparemment rare.
Je ne sais plus quoi faire pour le soulager.
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
Répondre
05/01/2008, 16h29
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'espère que tu trouveras une solution pour Tanouck. Je suis de tout coeur avec toi.

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 16h33
merci pour ton soutien babouche j'espere aussi trouver une solution rapidement.
Je suis obligé de le laisser dehors le plus souvent possible sinon j'ai de l'urine partout et j'ai 2 enfant 5 ans et 5 mois et ce n'est pas trop hygiénique pour eux.
Mais je n'ai pas pris un chien pour qu'il vive dehors et il n'a pas l'habitude.
Répondre
Avatar
05/01/2008, 21h39
J'espère pour toi que le médicament de l'ENV marchera .
Je compatis sincèrement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion