SIMBA A REJOINT LE PARADIS DES BOUBOUS CE SOIR A 18H50!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 18h50
L'amour ne disparaît jamais... la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi et tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
Ne change rien au ton,
Ne prend pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui te faisait rire.
Pris, souris, pense à moi, pris pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
tu vois, tout est bien."

Répondre
Avatar
02/11/2008, 18h55
tu sais Simbou on se sent proche de ta douleur de ta peine, car malheuresement nous avons tous souffert de la perte de nos fidéles amis, on ne les oublies jamais, ils restenta jamais graver dans nos coeurs, et içi sur ce forum plus qu'ailleurs, les personnes n'hésitent pas a dire leurs peine car ils savent qu'ils seront compris, aucun jugement, c'est l'amour de nos chiens et souvent l'amour des autres aussi!!!!!!!!!

le seul défaut qu'ont les chiens c'est de nous quitter!!!!!!!!!!!

on sera toujours là pour t'écouter, te remonter le moral, parce qu'on sait que c'est trés dure ce vide, cette présence, cett chaleur qui n'es plus là, mais au moins il ne souffre plus là ou il es se trouve dans les belles montagnes suisses!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley gros bisous
Répondre
03/11/2008, 10h37
Je ne te connais pas mais tout VLC y compris moi est avec toi dans cette épreuve très dure!Pensée très affectueuse à Simba et gros Smiley à toi!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
04/11/2008, 22h20
J'ai appris aujourd'hui par le véto, que SIMBA avait UN CANCER DU SANG!!!! Mon pauvre boubou.... jamais il ne s'est plaint, seulement son regard a changé!!

Il venait d'avoir 7 ans...
Répondre
04/11/2008, 22h39
LES CHIEN ENCAISSE BEAUCOUP MIEUX LA DOULEURS QUE NOUS ,LES HUMAINS
Répondre
04/11/2008, 22h41
Bonsoir Simbou,
Tu as aujourd'hui une explication...cela t'aidera à comprendre ce que tu as vécu ces derniers jours. Ta peine sera toujours présente.
Il faut laisser faire le temps et ne culpabilise pas, tu as offert à ton boubou une vie heureuse en l'accueillant dans ta famille, il a fait votre bonheur, tu lui as apporté tout l'amour, toute l'attention et tous les soins dont il avait besoin... bref, une petite tranche de vie mais une belle tranche de vie et c'est peut-être ça l'important.
Je suis de tout coeur avec toi et je compatis complètement.
Smiley à toi et ta famille
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/11/2008, 22h44
avoir des réponses ne fera pas revenir ton chien mais t'aidera à comprendre mieux peut etre.
Courage à toi et dis toi que Simba est au pays des anges maintenant et qu'il ne souffre plus.
(si ça peut t'aider un peu). Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 12h54
Citation:
simbou a écrit :
J'ai appris aujourd'hui par le véto, que SIMBA avait UN CANCER DU SANG!!!! Mon pauvre boubou.... jamais il ne s'est plaint, seulement son regard a changé!!
Il venait d'avoir 7 ans...
Je suis tout à fait désolée.... Mais donc en Aout c'était déjà le cas...
A quoi on servit les prélèvements de sang envoyées au CNRS ?

Enfin rien ne sert de me facher maintenant...
Mais parfois les vétos exagèrent...
Avoir fait subir à ton toutou une très lourde intervention il y a peu...
Il n'avait pas besoin de se faire charcuter inutilement ce pauvre Simba...

Un bon gros toutou gentil qui doit laisser un vide terrible...
Je suis de tout coeur avec toi Martine...
Répondre
05/11/2008, 13h02
Je préfère ne pas dire ce que je pense Smiley

Je suis de tout coeur avec toi Martine, qu'il repose en paix ton loulou Smiley il ne souffre plus, il était très courageux ce loulou Smiley
Répondre
05/11/2008, 22h36
C'est vrai,il a été très courageux notre petit Simba.Tu sais Martine j'ai revu ses photos récentes ,d'après l'opération (celles de ce site),et je ne dis pas ça pour apaiser ta peine,mais il n'a absolument pas le regard d'un chien qui souffre,je lui ai trouvé au contraire un regard serein et heureux.Meme si la maladie était là,le meilleur anti-douleur qui existe,il en a bénéficié:c'était l'amour de toute sa famille,et c'est entouré de tout cet amour qu'il a pu partir Smiley
Amitié à toute la famille Smiley
Répondre
07/11/2008, 12h46
Merci à vous toutes et tous, pour vos messages de soutien!!!!

Mon SIMBA me manque terriblement... Je ne cesse de penser à lui, ce soir ... Ca fait une semaine qu'il est décedé!!!! Je le pleure encore, rien que d'y penser...

Martine
Répondre
07/11/2008, 15h37
Tu as la réponse à tes questions sur tous les pépins qu'il a accumulé ces derniers temps. Malgré tout ton courage et ton amour pour lui, rien n'aurait pu le sauver malheureusement.
Ton gros nounours te manque, il doit laisser un grand vide. Il faut être forte, Simba sera toujours là dans ton coeur.
Smiley Bien à toi et ta famille. Smiley
Répondre
07/11/2008, 22h46
Chère simbou,

C'est bien normal de pleurer son chien une semaine après... le contraire aurait été anormal.

Nous sommes nombreux à penser à ton petit simba...je te souhaite beaucoup de courage, tu as fait pour lui tout ce qui était possible.
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
07/11/2008, 23h15
Ma pauvre Simbou, qu'est-ce que tu me fais de la peine...
Je ne sais pas quoi te dire, alors je te fais juste un Smiley
Je pense à toi
Dinette
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
08/11/2008, 22h16
Courage. C'est vraiment dure. Je ne sais pas quoi dire mais je voulais te montrer un geste de sympathie. Dit toi que tu as fait tout ce que tu pouvais et que tu lui a offert une aussi belle vie que possible.
Pour le reste il te faudra du temps. On oublie pas mais on apprend à vivre avec. Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
02/03/2009, 12h45
Smiley Moi aussi je pleure ma ROT NIKI qui nous a quitté le 24 janvier....DUR DUR elle me manque beaucoup....c'est vrai, c'est injuste....Courage !!!!!!!
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/21183.jpg[/img][img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/20267.jpg[/img][img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/21184.jpg[/img]
Répondre
03/03/2009, 04h16
comme c'est dur de perdre nos compagnons allez courage le temps effacera les pleurs mais n'enlèvera jamais l'amour que tu as eu avec lui, les joies, les rires, je suis de tout coeur avec toi COURAGE nous pensons fort a toi.

Amitiés
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
03/03/2009, 07h29
Merci les filles, vous êtes gentilles... La vie est injuste et cruelle!!!!

SIMBA était toute ma vie...

Smiley à vous Véro et éliane

Martine
Répondre
03/03/2009, 10h15
Oui c'est vrai ce que tu dis, nos chiens, nos animaux, sont toute notre vie, parce qu'à leur contact on apprend bien plus qu'au contact de nos "congénères", on retrouve en tout cas pleins de qualités que nous autres n'avons plus depuis la nuit des temps.....quand il fallait qu'on se demmerde avec nos mimines pour survivre..... Smiley
Alors oui, nos chiens sont toute notre vie.....et qund il s'en vont ça fait mal... Smiley
Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/03/2009, 12h12
bon nombres d'animaux d'amies qui m'ont quitté combien j'en ai voulu a la terre entière j'en voulais a tout le monde me disant personne ne peut comprendre ce par ou je passe j'ai une histoire j'ai un vécu et là je suis seule j'ai mis longtemps avant d'accepter la mort de mon plus grand rêve mon cher dadou marquis mon seul et unique cheval mais je peux assurer je ne pensais pas que je pourrais de nouveau souffrir ainsi même sweetie nous a fait une baisse de moral et ne mangeait plus cela a durer plus de 5 jours et il a fallut lui donner des boites d'appetance alors oui clair ils nous manquent et bon dlà que c'est dure de passer a autre chose quand tout est si frais et neuf moi il me reste a droite a gauche les photos, les cadres pour me rappeler a chaque moment quand je passe d'une pièce a l'autre qu'ils sont toujours là a mes cotés mais autrement

poutoussssssssssssssssssssssssss
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion