SOCRATE est parti

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2010, 12h42
SOCRATE est parti

Je voulais juste à travers ce mail dire tout l'amour que j'avais pour lui , combien son départ me désespère et surtout pouvoir le dire aux personnes qui aiment leur animal et qui me comprendront
Répondre
Avatar
30/04/2010, 12h47
Bonjour Agathe,

vraiment désolée ... Smiley
ta peine , nous la comprenons tous ( car bien souvent déjà passé par là Smiley ) alors n'ai pas de crainte ..



Smiley
Smiley
Répondre
30/04/2010, 13h05
Salut Agathe,

Comme a dit Stelou, ici, tous les membres ont déjà perdu un être cher et nous comprenons à quel point cela peut être très difficile!
Tu lui as donné de l'amour tout au long de sa vie et c'est le principal, je pense bien à toi et à Socrate!
Seul le temps te permettra d'adoucir un peu ta peine mais ton toutou restera à jamais dans ton cœur!

Plein de courage et Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/04/2010, 13h15
Merci à toi Stelou et à toi Djincoulysse de m'avoir répondu et témoigné de votre soutien
J'aurais voulu vous montrer une photo de mon Loulou un adorable bouledogue francais mais je ne sais pas comment insérer une photo sur ce site
Répondre
30/04/2010, 13h39
On aurait bien aimer en voir une aussi et si tu as le temps, je pourrais essayer de te l'expliquer!
Tu dois mettre une de tes photos sur un site hébergeur, moi, je prends ce site-là : http://uppix.net/
Une fois que tu es sur ce site, tu cliques sur parcourir et tu recherches sur ton ordi une photo de ton loulou, tu cliques sur ouvrir puis tu cliques sur SEND!
Tu attends jusqu'à ce que tu puisses voir ta photo en dessous du bouton SEND!
Après, tu fait un copier des adresses url que tu retrouves en bas : soit tu auras "BBCode - Display image on a board:", et si tu vois en prévisualisant ton message qu'elle est trop grande, tu peux changer de taille en copier plutôt l'adresse url en dessous de ça : "BBCode - Display large thumbnail (600px) on a board:"
Mais pour l'intégrer au message que tu veux nous envoyer, il faut que tu cliques sur le bouton à gauche de celui marqué gestion images (boutons que tu retrouves au dessus de taille, police, couleur, ici, hein, pas sur le site d'uppix!)
Ça te demande "Entrez l'URL de l'image que vous voulez ajouter", tu cliques droit et tu fais coller (ton adresse url sera marquée), ensuite, ça te demande si tu veux que l'image soit à droite ou à gauche je crois mais moi, je mets juste OK, je ne mets rien d'autre!
Et tu cliques sur OK, ton adresse url sera marquée dans ton message, si tu veux la voir pour voir si tu ne t'es pas trompée, tu fait prévisualiser avant de valider ton message!
Voilà, j'espère que je t'ai bien expliqué et j'attends de voir ton amour avec impatience!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/04/2010, 13h46
Socrate Smiley Smiley
LE Socrate opéré d'une hernie discale en Février dernier ?
Que s'est-il passé ?

Je suis vraiment désolée... Smiley
J'étais tellement confiante, comme toi d'ailleurs !

C'est toujours un moment extremement douloureux pour les maitres...

Courage pour surmonter cette épreuve.

Répondre
30/04/2010, 13h51
Citation:
agathe21 a écrit :
Merci à toi Stelou et à toi Djincoulysse de m'avoir répondu et témoigné de votre soutien
J'aurais voulu vous montrer une photo de mon Loulou un adorable bouledogue francais mais je ne sais pas comment insérer une photo sur ce site
Je t'envoie plein de courage virtuel et suis de tout coeur avec toi,
pour la photo tu peux aussi la mettre dans "photos des chiens", je te la mettrai sur ton post..... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2010, 13h59
désolée pour Socrate ......on ne doute pas de l'amour qu'il a du recevoir !

Smiley

on est là en tout cas si tu veux parler Smiley
Répondre
30/04/2010, 14h14
Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon vent Socrate !
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
30/04/2010, 16h11
Smiley Smiley Smiley Smiley pour ton petit Smiley Socrate Agathe
je suis de tout coeur avec toi
comme beaucoup je sais que c'est dur
qu'il laisse un grand vide
mais il veillera sur toi
bon courage à toi
toute ma symapthie
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/04/2010, 16h29
Merci MITSOU de mettre la photo de mon loulou sur le site
En réponse à ta question :
Ses problèmes respiratoires s'étant aggravés, il a fallu lui faire une endoscopie de la gorge ce lundi matin. On a diagnostiqué une paralysie des muscles du larynx (+ problème de prostate et tumeur sur un testicule décelés 15 jours auparavant)
Nous avons du prendre une horrible décision : l'aider à partir avant qu'il ne souffre trop
Merci DJINCOULYSSE pour tes précieux renseignements

Du fond du coeur un grand merci à toutes et à tous
Répondre
30/04/2010, 19h27
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/04/2010, 19h32
Anne
Merci pour la photo de mon loulou
Répondre
30/04/2010, 20h26
TU n'as pas à me remercier,

Je l'aie un peu agrandie,



Il était magnifique Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/04/2010, 22h15
Smiley De tout coeur avec toi... Smiley
__________________
Répondre
01/05/2010, 02h21
Répondre
01/05/2010, 03h28
LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/05/2010, 08h38
Vous etes des personnes que je ne connais pas et pourtant vous me témoignez tant de symphatie... je n'oublierais jamais
MERCI
Répondre
01/05/2010, 09h25
très dûr de perdre nos loulous Smiley
Répondre
01/05/2010, 15h30
[img][/img]

Mais qu'est-ce qu'il était mimi, qu'elle belle bouille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite encore plein de courage et si tu as besoin de parler de Socrate, tu sais qu'ici, tu auras pleins de paires d'yeux attentifs à ce que tu nous écriras!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/05/2010, 18h08






gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
03/05/2010, 14h39
désolée ...........mais j'y vais de mes larmes !!!!!!!

gros smouaa agathe
Répondre
04/05/2010, 08h43
Merci
Mon chegrin est immense j'aurai tant voulu qu'il parte de lui même mais j'ai du prendre la décision....
Pendant ces 9 années il a été le "bébé"que je n'ai pas eu et notre relation a été fusionnelle
Il me manque terriblement
Encore merci de votre soutien
Répondre
25/04/2011, 09h21
Bonjour Agathe, je pense bien fort à toi et à Socrate en ces jours anniversaire du départ du petit Socrate qui a eu bien de la chance de croiser votre route. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes deux hommes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2011, 10h21
Merci infiniment Valy
Je t'embrasse bien fort
Socrate tu es dans mon coeur pour toujours
Répondre
25/04/2011, 12h44
Bonjour agathe,

Je voulais juste vous dire que je comprend votre peine et j'espere de tout coeur qu'elle s'apaisera avec le temps.

Socrate est parti, mais il reste aupres de vous, car vous le gardez dans votre coeur et c'est a travers votre coeur qu'il vivra tjrs.

Courage dans cette épreuve.

Socrate n'aurait pas voulu vous voir triste.
Il est au pont de l'arc en ciel, avec tous ses congénères et il ne souffre plus.

Il doit vous remercier de lui avoir offert une belle vie pleine d'amour.

Courage encore Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2011, 23h15
c'est magnifique ce que tu as écrits j'aimerai de tout mon coeur retrouver mon rocky là bas .
Courage pour ton loulou , il reste avec toi .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion