Souci allaitement de ma tite jack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2009, 01h22
Bonjoour à toous.
Ma tite jack a accouché hier sir de 3 jack-jack.Le souci est que ses mamelles du haut sont très gonflées et apperemment douloureux j'essaye de lui en tirer un peu mais c'est difficileet est-ce que ça ne risque pas de les stimuler plus de lactation?,j'essaye à chaque fois de faire téter les chiots mais impossible,.Ses mamelles là sont si petites qu'ils ne les prennes pas.en attendant je lui ai fais une ptite bouillote avec des sacs de congélo, ça a l'air de la soulager mais c'est pas suffisantComment faire?Y a-t-il une solution avant de l'emmener au véto?Merci à ceux qui pourraient m'aider car je commence un peu à m'inquiéter
Répondre
Avatar
30/11/2009, 12h47
Je ne suis pas sure mais il me semble que chez les chiennes, c'est comme pour nous.... La montée de lait doit pas se faire des le premier jours.... il y a le colostrum avant non ?
Répondre
30/11/2009, 19h09
Bonsoir, finalement j'ai emmené ma chienne et sa tribu au vétérinaire parce qu'elle n'était pas en forme, bref, elle a une infection donc sous antibio, ça va aller et pas de risques pour les chiots,le véto attends que je l'appelle mercredi voir si il y a du mieux voila.Merci pour la rep Bea
Répondre
Avatar
30/11/2009, 20h25
De rien Smiley Ma réponse était plus une sorte d interrogation en fait ???? !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion