souci avec croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2008, 11h49
bonjour,

mon chien fait le difficile pour manger ses croquettes. avant il prenait friskies ou fido, mais il a eu bcp mal au ventre car aussi il mangeait trop.

donc, on est passé aux croquettes hills ; il en a mangé pendant environ 10 jours, puis plus rien, il ne veux plus les manger, il les recrache.

donc, on a fait un rtest, on lui a redonné un peu des friskies, il en a mangé 2 fois, et là pareil, il en mange une de tps en tps. il n'a plus le même appétit, car en plus il a 14 ans, a pas mal de cachets à prendre (pour son coeur, et d'autres soucis). le véto nous a dit qu'il pouvait faire des petits caprices.

donc, des fois, on lui donne des boîtes, mais pas continuellement.
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
14/12/2008, 11h54
Cest vrai qu un chien qui vieillit fait parfois des caprices mais assure-toi qu il n y a pas de probleme de sante,on ne sait jamais(des dents entartrees par ex),ou autre chose.Il faut etre prudent a son age...
__________________
Répondre
14/12/2008, 13h22
Pour les croquettes tu lui prend des "séniors" ellesont plus alléchante et plus facile à digérer !!!!
ton véto a vérifier l'état de ses dents ? Peut être a t-il du mal à croquer sa nourriture ? Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
14/12/2008, 14h56
on lui prends des coqiquettes senior, mais elles sont dures, en plus il a une dent pas trés belle.

donc, ce midi, mon chien ne voulait pas manger les croquettes dans sa gamelle, je lui ai donné à la main et petit à petit il a tout fini.

pour qu'elles soient moins dures, je mets un peu d'eau avec.
__________________
Rocky, mon petit chien, je ne t'oublierai jamais
Répondre
Avatar
14/12/2008, 16h48
Smiley oui c'est bien de les mouiller un peu
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion