Spasmes, Chutes, A l'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2010, 22h02
Bonjour a tous,

Je viens a peine de m'inscrire, parce que j'ai besoin de votre aide
comme vous vous en doutez c'est a propos de ma chienne, un malinois de 12 ans.

Elle c'est échappée la nuit dernière, je l'ai mise dans la cour ce matin, et ce soir en rentrant j'ai remarqué qu'elle n'était pas normale :

elle est tres anxieuse, elle tourne en rond, et elle a des spasmes.
Elle secoue la tete d'avant en arriere comme si elle voulait vomir et son arriere train lache ( elle se retrouve assise ). elle a un peut de mal a se lever mais je pense que c'est a cause de son arthrose. Son ventre fais des gros gargouillis.

Et a chaques fois que les spasmes se manifestent elle a l'air paniquée et court partout.

Je suis toute seule chez moi, je n'ai aucun moyen de l'emmener chez le veterinaire.

Je sais que votre aide ne remplacera pas les soins d'un véterinaire mais j'aimerais si il y a quelque chose a faire, qu'on me dise comment la soulager?

c'est assez urgent la Smiley
Répondre
26/05/2010, 22h18
Elle a surment bouffé un sal truc dans la rue Smiley
Tu peu pas appeler quelqu'un qui puisse l'emmener au veto(ami voisin parent?)?
ça a l'air sérieux!
Je peux pas t'aider je voi pas ce que tu peu faire ! peu etre que si elle vomi elle pourra evacuer ce qui la gène Smiley"
D'autre membre viendront te conseiller mieux que ça!
Courage gros calin à ta pauvre louloute
Répondre
26/05/2010, 22h50
si elle a manger un truc il faut pas la faire vomir ni donner de lait
mais je pense que le mieu et le veto en urgence il faut pas attendre sa risque de mal finir Smiley
Répondre
26/05/2010, 23h05
c'est pas une torsion d'estomac??? IL faut appeler le veto tout de suite ,, car elle doit souffrir!!
Répondre
27/05/2010, 07h54


Des nouvelles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/05/2010, 10h53
Matouffa ,, quelles sont les nouvelles de ta malinoise ,,, qu'est ce quelle a eu???? Smiley
Répondre
28/05/2010, 12h52
Smiley

On espère que ce n'était pas grave ...
Et on espère voir des nouvelles ...
__________________
Répondre
Avatar
28/05/2010, 13h04
je ne sais pas vous mais moi quand j'ai un pb de santé sur mes animaux, c'est le véto que je contacte pas le forum Smiley
Répondre
28/05/2010, 13h23
Citation:
sylvie83 a écrit :
je ne sais pas vous mais moi quand j'ai un pb de santé sur mes animaux, c'est le véto que je contacte pas le forum Smiley
Smiley Pareil! je fonce chez le véto et j'en parle sur le forum après.... Mais bon comme elle le dit peut etre qu'elle voulait des conseils en attendant d'aller chez le véto?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion