stérilisation de ma bouledogue française.. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/10/2009, 20h50
bonsoir à tous ..
je relance ce post pour vous reparler de Ula qui va ce faire stérilliser dans deux semaines Smiley mais j'ai aussi render vous avec ma véto samedi matin pour faire un petit point santé pour Ula surtout qu'en plus elle ai trés trés boiteuse voir elle marche pas du au rhumatisme qu'elle a .. et part la même occasion est ce que c'est grave par la suite car en plus elle a que 6 ans Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2009, 23h07
bonsoir à tous,
Ula ma bouledogue français ce fait donc stérilliser le 26 octobre c'est maintenant sur et certain et par la même occasion elle aura le droit à un détartrage Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 23h39
ma tite ula Smiley
sa aproche a grand pa Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
21/10/2009, 10h18
je te comprend courrage
je vien de laisser mon pepere chez le veto il doit l'anestecier pour le radiographier Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
21/10/2009, 19h22
et oui Atilla je te comprend aussi c'est trés dur peur qu'une érreur ce produise Smiley
Répondre
21/10/2009, 20h06
on as tjrs peur qu'il ne ce reveil pas
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
21/10/2009, 20h09
c'est exactement ma crainte surtout que sur les boubous c'est plus compliquer je t'avoue fliper beaucoup Smiley
Répondre
21/10/2009, 20h13
ma tite Ula moi aussi j'ai peur Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 20h14
Kylie ce n'est pas Ula qui a peur c'est moi elle sait pas qu'elle va se faire stérilliser Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2009, 20h28
c'est normal d'être inquiet dès qu'il y a une anesthésie, mais les vétos onts fait d'énormes progrès pour les chiens à face plate Smiley pour vanie ça c'est très bien passé, le plus dur était qu'elle reste tranquille après l'opération Smiley d'ailleurs elle a réussi a se faire un hématome à l'emplacement d'une des incisions à faire sa folle Smiley mais tout est rentré dans l'ordre très vite.
allez Daula

j'ai vu tes montages photos de tes "bouboules" dans photos de chiens, c'est super Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/10/2009, 20h31
merci beaucoup Mouminette Smiley Smiley j'éspére que sa va aller .. mais Ula je ne pense pas qu'elle fera la fofolle aprés son opération .. car en temps normal c'est vraiment la boubou tout cracher de son caractére .. trés trés pantouflarde Smiley
Répondre
21/10/2009, 21h08
super les photos, moi je vais essayer , je viens juste de découvrir le forum. Je voulais aussi te dire que ma petite cayenne a eu 6 beaux bb, le problème est que ça c'est tres mal passé, le dimanche 2 novembre il a fallut lui faire une cesarienne d'urgence, elle a super bien réagi et c'est très bien occupeée de ses bb, malheureusement le lendemain elle a fait une éventration, réopération, avec toutes les angoisses que ça amenent, bref elle a toujours aussi bien réagi et c'est super bien occup" de ses bb, ça va bientôt faire un an, courage
Répondre
21/10/2009, 21h16
Essaie de rester Smiley daula car ta chienne ressent ton stress Smiley

Ne te fais pas de soucis, ce sont des interventions "courantes" et les accidents sont rares.

Bon courage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2009, 21h43
merci merci et encore merci Naomi ..

Bbboubou, chez le bouledogue français les césariennes sont trés fréquente c'est pourquoi quand on fait faire une porté il ne faut pas oublier de veillez à ce qu'un véto de garde (si cela ce passe la nuit ou un dimanche) ou un véto soit proche et puissent intervenir surtout chez les boubous qui accouchent en principale par césarienne .. la mére et le pére était LOF ?
Répondre
21/10/2009, 22h45
je savais que c'était fréquent et j'avais pris mes dispos, mais le véto de garde a été assez léger pour ce qui est de la cicatrice. Heureusement que nous avons veilles notre boubou pendant 24h pour voir l'eventration sous le pansement. 2 anésthésies en 24h ça fait beaucoup et ce n'est pas très fréquent. Ma puce a été super, comme d'hab, et tous les bébés ont vécus
Répondre
Avatar
21/10/2009, 22h47
tant mieu d'ailleurs mais il faut toujours être trés vigilent avec les boubous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2009, 17h49
Finalement ma bouledogue française, Ula ce ferra stérilliser mercredi au lieu de lundi et la véto ma demander qu'elle soit à jeun à partir de 21h la veille de sa stérillisation mais a t'elle le droit de boire?
Répondre
Avatar
28/10/2009, 01h45
bon ben il ai 01h43 je vous avoue que je n'arrive pas a dormir j'ai énormément peur pour ma Ula demain du moin tout à l'heure à 09h00 je me demande si je ne vais pas rester en salle d'attente en attendant qu'elle finissent car c'est impossible pour moi de rester chez moi en attendant un coup de fil de sa part Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 07h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et bon courage à Ula Smiley
__________________
Répondre
28/10/2009, 07h58
Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez daula... Courage.... Restes Zen pour Ula...

Ca va bien se passer... Smiley
Répondre
28/10/2009, 09h21
Smiley Daula ...restes Smiley ,ca va aller....Tu es peut-etre resté dans la salle d'attente...je comprends ton angoisse et tes peurs...donnes nous des nouvelles dès que possible. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2009, 10h33
Merci à vous et ben la vétérinaire la récupérer à 9h00 comme prévue pour une bouledogue qui n'abboie jamais ce matin elle a aboyer quand elle a vu que je parter et que c'est la véto qui a récupérer la laisse sa faity tres mal Smiley la j'attend sagement chez moi et a 11h je retourne la voir pour prendre de ces nouvelles Smiley
Répondre
28/10/2009, 10h43
Ah donc tu es rentré ? Tu as eu raison , inutile de rester sur place...tu angoisserais encore plus .Moi, à chaque fois qu'un de mes chiens a du etre anesthésié,j'ai pu assister à l'endormissement...et ensuite,je rentrais chez moi , la boule au ventre,et je restais près du téléphone,espèrant qu'il ne sonne pas..

Tu vois , on est tous pareils Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
28/10/2009, 10h47
ah le moment ou l'on part et le chien qui vous lance un regard éperdu : ne me laisse pas ici Smiley , je connais.

Allez cela va aller. Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 10h50
la vétérinaire ma demander de rentre pour ne pas que Ula puisse sentir ma presence et pour que je puisse decompresser et éviter de me faire trop de souci Smiley
Répondre
28/10/2009, 12h22
ca vas aller courrage
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
28/10/2009, 18h42
Ula est rentrer il y a 1/2 heures trés fatiguer et complétement perdu elle récupére bichette Smiley mais tout c'est bien passer mise à part au réveille une petite complication Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 19h12
Si la véto te l'a rendue, c'est que la complication n'est plus Smiley

Liée à l'anesthésie peut être ?

Elle va être dans le potage ce soir, et demain elle ira beaucoup mieux...

Allez Daula c'est derrière toi maintenant... Smiley
Répondre
28/10/2009, 19h13
Contente pour Ula et toi
Répondre
Avatar
28/10/2009, 19h17
merci effectivement c'est derriére moi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion