stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 11h36
Calhia a été stérilisé hier matin, la véto m'a dit qu'elle ne se rendait compte de rien mais qu'elle devait rester tranquille le temps e la cicatrisation (pas sauter, pas monter les escaliers, pas courir...)

Problème Calhia a 7 mois 1/2 et est très vive, impossible de rester en place 1 seconde, elle bouge tout le temps et elle me fait très peur car elle fait tout ce qu'elle ne doit pas faire malgré les NON répétitif, je ne veux pas la remmener chez la véto parce que le point de suture n'ont pas tenu.

Avez vous des conseils, astuces a me donner?

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
03/01/2008, 11h38
t'inquiete pas tout va bien se passé le chien connait les limites je te promets elle a ete opérée en dessous ou sur les cotés Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 11h42
Non un jeune chien ne connait pas ses limites, sors là en laisse uniquement et le reste du temps attachée ou vari-kennel !
Ce n'est que 15 jours, pas le bout du monde .....
Répondre
03/01/2008, 11h53
Elle a été opéré sur le ventre, une petite entaille de 2 cm env., je la sors attaché mais les gens sont "cons" ils n'arrêtent pas de l'appeler, je me suis pris la tête avec plusieurs de mes voisins en même pas 24h, par contre la garder attacher va être difficile, le vari kennel impossible elle hurle à la mort (je l'ai revendu d'ailleurs).

Dans l'appart ça va, elle reste calme, coucher, mais dèsque je bouge, elle remet la chaudière en route. GALERE!!!!!!!!!!!!!
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
03/01/2008, 12h05
elle a une collerette Smiley
Répondre
03/01/2008, 12h09
pas encore, elle a un gros pansement et lundi on l'enlève et on met la colerette.
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 14h02
Citation:
Calhia a écrit :
Elle a été opéré sur le ventre, une petite entaille de 2 cm env., je la sors attaché mais les gens sont "cons" ils n'arrêtent pas de l'appeler, je me suis pris la tête avec plusieurs de mes voisins en même pas 24h, par contre la garder attacher va être difficile, le vari kennel impossible elle hurle à la mort (je l'ai revendu d'ailleurs).

Dans l'appart ça va, elle reste calme, coucher, mais dèsque je bouge, elle remet la chaudière en route. GALERE!!!!!!!!!!!!!
Si elle est en laisse, peu importe qui l'appelle elle ne peut pas courir Smiley
Sinon dedans ... Eh bien fais du moins mal ....
Entre parenthèses d'où l'utilité de l'éducation au VK quand ils sont chiots ......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion