surdité ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 15h42
ma chienne de 4ans et telle devenu sourde??
on a ete au 14 juillet avec elle tous cest tres bien passer elle na pa peur des petard mais depuis elle nentend plus rien.
je lapelle elle en vien pas et meme qua sa sonne ou quen je rentre elle vien pas si elle me voi pas..
sa minquiete car elle et vraiment sourde je croit Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
16/07/2007, 15h48
si ça coincide avec le feux d artifice, y a sans doute un gros probleme... elle a peut etre pris un petard pas loin....
pour moi, c est veto tout de suite, car y a peut etre lesion du tempan, et ça peut engendrer des complications....
Répondre
16/07/2007, 15h51
oui en effet elle set pris un petard car elle et revenu avec des dechet sur la tete de peard vous saver les poussiere rouge Smiley
__________________
Smiley
Répondre
16/07/2007, 15h56
mais pourquoi l'avoir emmené au feu d'artifice ? on sait tous que les chiens on l'ouîe beaucoup plus développé que nous ! faut l'emmener voir un véto, elle a surement quelque chose au tympan....
Répondre
16/07/2007, 16h03
je ne voulais pas la laisser seul cher moi pi la ou on aller yavais du terrain pour quelle court un peux la grosse Smiley mais au feux dartifici elle etais ds le garage mais les enfant jouer avec elle au petard chose que je nai pas vu de suite Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
16/07/2007, 16h05
c enbetant
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 16h25
Véto, y'a pas à se poser plus de questions. Peut-être que c'est une surdité passagère, ça le fait aussi aux humains quand on va à des concerts très bruyants. Mais on peut avoir des acouphènes (sifflements permanents dans l'oreille) et ça c'est très énervant. Ca stresse, énerve, ... Pour les chiens, je ne sais pas s'ils peuvent avoir des acouphènes mais bon, vaut mieux consulter de toute façon.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion