symptôme de l'hernie discale ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2008, 22h01
bonsoir,
je viens vers vous afin de connaître les symptômes de l'hernie discale, car ma chienne vulna a depuis 2 jours des difficultés a marcher et a tenir debout avec ses pattes arrières !
je suis allé avec elle chez le véto samedi en urgence, car vendredi elle avait le ventre dur et la peau tendue et elle m'a semblé constipée, et pour cause, samedi dans la salle d'attente elle m'a fait dessus sans s'en rendre compte,
le véto m'a dit que sa pourrait etre le début d'une hernie, donc demain lundi elle a rendez vous pour une séance d'osthéo.
pouvez vous m'aider avec les qlq renseignements que je viens de vous fournir ? en sachant qu'il ne lui a pas fait de radio
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
27/08/2008, 12h38
Salut !
Une de mes chiennes a déjà fait une hernie discale et elle s'est complèment bloqué mais c'est arrivé très subitement...autrement dit elle n'avait pas de mal à marcher juste avant et d'un coup elle n'a plus pu marcher dutout.Par contre les autres symptômes ne me disent rien.Maintenant, je ne suis pas vétérinaire et il peut y avoir plusieurs cas de figures.je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta louloute irai bientôt mieux Smiley
Répondre
27/08/2008, 12h39
oups Smiley bien sûr Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion