temperature

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2007, 10h10
coucou a vous tous

j ai un soucie qui m inquiété ma chienne va mettre bas c jours si mais je c pas quand
depuis 2 jours tout évolue le lait est arriver hier sa température était de 38°2 et ce matin elle a 37°4 je suis inviter a manger ce soir j ai peur qu elle face c bébé ce soir penser vous que c pour aujourd'hui elle n est pas très actif je peu voir son ventre se déformer aujourd'hui les bébé son très actif
pensez vous qu il fo ke j annule mon repas ?
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
Avatar
12/10/2007, 10h42
il serait peut-etre preferable que tu annule si tu n'es pas rassuré, ca ne sert a rien d'aller a ton repas pour "stresser" sur ta chienne, tu passeras une mauvaise soirée, et puis tu manqueras peut-etre le debut de la mise bas Smiley
Répondre
12/10/2007, 14h43
je pense egalemment que tu devrais annuler
car d apres la temperature c est pour aujourd hui ou demain
ne prends donc pas de risques Smiley
Répondre
12/10/2007, 16h13
j ai annule mon repas j espere que c pour ce soir sa serais super
merci
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
15/10/2007, 08h37
bon toujours rien depuis vendredi sa température descend 37°5 37°3 37°2 et re monte 37°9 38°2 38°5 sa fait que sa sa c mamelle bien chaude et son bien gonfler et remplit de lait sa commence a être un peu long la
elle mange toujours autant et est toujours en super forme olympique les bébé eu son super actif on peu voir son ventre se déformer et sa n arrête pas de bouger
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
15/10/2007, 09h08
C'est la première fois que ta chienne va faire des bébés, ne t'inquiète pas c'est normale.si tu vois qu'elle tourne en rond, qu'elle va dans des endroits qu'elle ne va jamais. C'est que le moment de mettre bas arrive.
Répondre
16/10/2007, 08h15
oui c sa 1er fois une petite question penser vous que les chienne save se kil leur arrive ? elle c quel a des bébé dans son ventre ?

hier madame ma pas manger ce matin son ventre fait la fête il gargouille
elle a 37°2 au reveille et elle est tres fatiguer vivement que sa arrive on est tous presser
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
16/10/2007, 10h38
bon depuis 9h30 ce matin kiera est partie se coucher dans ma chambre a l etage alors que j amais elle monte toute seul et a vrai dire c jamais kiera sans moi c mon double je suis monter la voir d ab elle me suis mais la elle reste a l etage

peu etre que c pour aujourd huis
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
16/10/2007, 21h47
Alors qu'elles sont les nouvelles ?

A-t-elle eu ses petits ?

Tiens-nous au courant.

Nathalie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion