thelma dog allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2010, 16h08
bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi mon chien etant mal nourri en etant jeune enfermer et mal nourri jusque l'age de 8 mois je l'ai receulli chez moi et depuis elle ne prend pas de poid sauriez vous me dire pkoi ? elle a actuellement 18 mois merci de me repondre cordialement ps:il a des photo d'elle sur le site Smiley
Répondre
26/07/2010, 16h29
Bonjour,

Quel est son poids actuel ? que dit le véto ?

Au vu des photos, c'est une belle demoiselle, je ne vois pas vraiment de maigreur.

Elle mange bien ?

Normalement à 18 mois le chien a son poids de forme et ne devrait plus prendre de poids (sinon régime Smiley )

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2010, 17h59
elle mange quoi . elle a été vermifugée ?
Répondre
01/08/2010, 17h44
oui je lai vermifuger au depart je lui donner des croquette special dog allemand mais elle ne les mangeai pas et apres je lui achetai des croquette a bas prix ya q'avec ce la quelle fait bonne chaire et quelque reste de temp en temp et on ma conseiller de lui complete avec du calcium
Répondre
01/08/2010, 17h48
bonjour merci de mavoir repondu je ne connais pas son poid actuel jai rendez vous chez le véto mardi
merci pour elle c vrai elle est tres belle
pour la bouffe oui elle mange tres bien sauf les croquette au legume Smiley
Répondre
01/08/2010, 17h50
Je ne trouves pas ta chienne maigre, elle est fine Smiley , et puis mieux vaut une chienne avec 2 ou 3 kilos de moins que 2 ou 3 de plus, par contre je te deconseille les croquettes à bas prix, elles n ont pas le meme apport et la qualité de la viande n est pas la meme
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h20
Salut,

J'ai vu naitre des dizaines de Dogues allemand et j'en ai éduquer plusieurs. Tout ca pour te dire que ta chienne est très jolie, qu'elle n'a rien a envier aux autres. Seulement, chez le dogue comme chez les autres races, il y a différents gabarit.
Si tu ne trouve pas la meilleure façon de la nourrir, franchement je te conseille le Barf (enfin, des repas a base de viandes et de sucres lents). Les notres mangeaient une carcasse de poulet par jour avec du riz et des légumes. On a toujours nourris nos Dogues de cette manière, et on a jamais eu de soucis de surpoids ou de maigreur.

Pour ce qui est des compléments de calcium, je te le conseille vivement (avec l'aval du véto) étant donner que c'est une très grande race, les os manquent vite de tout.

Bon courage pour la suite et embrasse ta beauté! Smiley
Répondre
07/08/2010, 11h45
ne JAMAIS donner de calcium sans l'avis et la prescription d'un veto, le trop serai pire que le manque,
Vasco tu dis avoir elevé plusieurs DA je n'en doute pas une seconde, mais ne conseil pas de calcium sans prescription , l'aval ne suffit pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion