tumeur et rimadyl

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2007, 07h07
bonjour le veto vien de trouver 1 tumeur mamaire a notre berger allemand bijou! elle n aque 9 ans povre bete mais d apre c est resultat elle et condaner et je voudrais savoir comment lui terminer sa vie tranquillement ... et rimadyl cest quoi exactement je suis retomber sur des site ou on en parle et cest franchement pas gai merci Smiley
Répondre
28/10/2007, 09h28
Bonjour, désolée pour ta chienne....

Tu sais que tu ne dois pas indiquer de nom de médicaments sur le site (tu peux rectifier en indiquant simplement ceci R**A**L ????

Oui lorsqu'on va sur google et tape le nom de ce médicament = médicament dangereux voire mortel dans certains cas....
Les vétos le savent et ne l'emploient que rarement maintenant... MAIS A PROSCRIRE...

Il existe d'autres anti-inflammatoires très efficaces... Vois directement avec ton véto...

Mais tu peux demander l'avis d'un second véto également... Ce genre de tumeur s'opère... Sauf si stade trop avancé peut être... On retire la chaine mamaire de la chienne... Et traitement médicamenteux adapté...

Tu auras des témoignages de gens qui ont fait opérer leur chienne et tout c'est bien passé....

COURAGE !
Répondre
28/10/2007, 16h38
Salut désolée de ce vilain diagnostic....le rymadil est un anti inflammatoire combiné à un anti douleur....Pas franchement indiqué dans le cas de ton chien.....Si elle est condamnée alors il faut lui préparer une fin de vie confortable...Si elle à mal il faut mettre en place un traitement anti douleur efficace tel que PREVICOX...c'est ce qu'avait ma chienne atteinte d'un cancer osseux..-très efficace ma chienne n' à pas souffert....le RIMADYL C'est plus pour les problèmes articulaires et arthrotiques...Voilà navrée pour ton chien je sais que C'est dur... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion