un BB de 4 jour qui ne se nnourrit pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2007, 21h40
bonsoir,
Les petits labrador de ma chienne sont nés mercredi, et certains ont deja bien grossi. mais deux autres sont plus petits et en fait la derniere ne se nourrit pas ou presque pas. j essaye de la mettre en priorité sur les tétine de sa mere et aussi quand les autres n ont pas faim. sinon j essaye de completer au bib mais elle ne ve pa. en fait el ne garde pa longtps la tetine ds sa bouche sur sa mere ou alors tete a coté (la peau). j sais plus quoi faire, je veux pas la laisser tomber! aidez moi svp Smiley
Répondre
16/09/2007, 22h01
tout l monde s en fou ou quoi?! j ai pas envie d laisser mourrir ma petite chienne! j suis qq un qui aime les betes! certains n en ont rien a faire apparemment. ceux qui veulent bien m aider et qui aime les animaux comme moi, j les atten avec impatience
Répondre
Avatar
16/09/2007, 22h09
Je ne m'y connais pas en bébés chiens, mais pourquoi ne pas demander à ton vétérinaire ce qu'il en pense?

J'espère que des membresdu forum qui ont l'habitude avec les chiot s te répondront vite pour que tu sois rassurée.

Bonne chance à toi et bon courage Smiley
Répondre
16/09/2007, 22h13
oui merci. pour le veto j sui obligée d attendre demain. mais bon j ai vu ca que la. je pensai que c t a cause de sa morphologie, et pui c est une femelle. mais les deux autre femelle st bien plus grosse. et j me suis appercu qu aujourd hui qu elle ne tetai pa ou a peine. j me disai que pt etre certaines personne du forum ont dej eu des souci comm ca. merci qd meme d avoir pris la peine de me repondre.
Répondre
Avatar
16/09/2007, 22h22
Est ce qu'elle a bu au biberon aujourd'hui?
Répondre
Avatar
16/09/2007, 22h24
Voir le véto ( palais fendu ? )
Répondre
16/09/2007, 22h29
ben el a pa bu gd chose. 20ml pa plus. reparti ds la journée. en ce qui concerne le palais fendu, l issu est fatale?? y a moyen de "reparer" si c ca? la c bon j v pa dormir. Smiley Smiley Smiley Smiley