Un dent de casser ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 21h06
Bonjour ,
Mon chien a une dent de casser ... une grosse à l'arrière ...
Es-t-il vrai que c'st dangereux pour sa santé , et qu'il faut que j'Aille au plus vite chez le véto ????

Je sais vraiment pas comment elle s'est fait ca Smiley

Merci de vos réponses !!!!

Elle se fait opérer jeudi , elle est sur les gros médicament ...Je voulais juste valider ce que le véto a dit , d'un coup qu'elle veuille l'opérer juste pour le $$$ .
Vous savez comment c'est chez le véto !!! Toujours des bébittes à trouver sur nos chiens pour avoir le plus de $$$$

Smiley"
Merciiii
__________________
Marie-Soleil Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 09h10
Bonjour gucci,

Je ne suis pas sure que ce soit auvais pour la santé, juste un peu embêtant pour manger. Mais je ne suis pas vétérinaire, demande conseil au cas ou auprès de ton vêto.
Qu'est ce que c'est comme race?
Pourquoi se fait il opéré au juste?

Gros Smiley a toi et a ton loulou
Répondre
Avatar
31/03/2008, 14h40
J'ai rien compris , c'est pour la dent qu'elle se fait opérer ?
Répondre
31/03/2008, 17h26
Bon !!!!
Désolé !!!
Je m'explique plus clairement !!!
Mon chien c,est une petite teckel de 1 ans et demi !!!!
Je suis allé chez le vétérinaire ... et elle a remarqué qu'elle avait une dent de cassée Smiley
Alors elle m'A dit qu'on devait la faire enlever au plus vite ...
Sur le coup, elle m'a fait peur et on a tout suite pris un rendez-vous pour jeudi de cette semaine ...
Elle doit prendre des antibiotiques ... 6 jours avant l'opération ...
Opération : elle va se faire endormir et il vont enlever sa dent qui est cassé ...

Ma question :
Croyez-vous que c,est néfaste pour la santé d'un chien de garder une dent de casser ???
Mon vétérinaire m'A dit que si on l'a réparais pas ... elle allait faire de l'infection et infecté ses organes ... Smiley

En t k ... je prends pas de chance avec la santé de mon ti bébé !!!!

Est-ce que vous pouvez justifier que ce que m'a dit le vétérinaire est vrai ??? Smiley

Merciiiii
__________________
Marie-Soleil Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 19h03
je pense qu'une dent chez un chien peut faire le meme effet qu'une dent chez l'homme, donc les dents sont à traiter avec soin Smiley

http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/dents_cassees.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion