Une "bosse" sur la front de mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2011, 23h13
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une petite femelle King Charles qui aura 2 mois dans une semaine. Depuis 2 jours je remarque une sorte de bosse qui se forme sur son front, et cela a l'air de grossir de plus en plus... Et franchement cela m'inquiète... Princesse (pour vous la citer), n'a pas de comportement bizarre, elle accepte qu'on touche et qu'on appuie sur sa bosse, apparament ca ne lui fait pas mal... J'ai été voir le vétérinaire il y a 3 jours, qui a remarquer quelque chose au niveau de son front (quelque chose de trop droit je ne me souviens plus des termes exacts), mais il m'a bien dit qu'il n'y avait rien de grave... Mais depuis cela a bien enflé.. Et je ne pense pas qu'elle se soit pris un coup... J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le veto, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son diagnostic d'ici la ?????
Merci a ceux qui répondrons

Cordialement
Répondre
04/11/2011, 10h29
Personne ne pourra te faire de "diagnostic", malheureusement, mais peut-être pourrais-tu avancer ton rendez-vous chez le véto histoire de te rassurer.
Et peut-être passer un coup de fil à l'éleveur histoire de le mettre au courant.

Bon courage et j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave.
__________________
Répondre
04/11/2011, 11h49
si le véto avait vu quelque chose il y a 3 jours, ca vaut le coup de téléphoner, il doit s'en souvenir un peu.

juste pour information car ca n'a surement pas de rapport : l'éleveur n'avait pas le droit de vous céder ce chiot avant ses 2 mois révolus, c'est la loi Smiley
Répondre
04/11/2011, 12h36
En effet, très inquiétant de savoir qu'un éleveur ( ?) cède des chiots de moins de 2 mois! Smiley

Les gens ignorent encore trop qu'un chiot qui n'est pas resté avec sa mère pendant au moins 2 mois est un chien qui peut avoir des séquelles, physiques ou psychologiques! Smiley

tenez nous au courant ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion