une grosseur au cervical

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 22h06
Clem est à nouveau retourné chez le véto. J'ai découvert une masse au niveau de ses cervicales. C'est une masse de la taille d'un gros calot, dur, non douloureux... Le véto n'avait jamais vu ça chez une chienne aussi jeune (4 mois 1/2), il faut attendre quelques semaines avant de lui faire une radio et autres examens...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème ?
Je commence à déprimé car entre ça dysplasie, sa bronchite je me demande pourquoi elle a autant de problèmes...
Répondre
Avatar
05/06/2007, 08h38
Et bien Smiley pas de chance . Il pense à quoi le véto ?
Répondre
05/06/2007, 08h43
Oui vraiment pas de chance....

Cà ne serait pas les conséquentes de sa chute en mai dernier ???

Ou bien un vaccin mal résorbé ???
Répondre
Avatar
05/06/2007, 08h49
je suis d'accord avec mitsou peut etre problème de vaccin Smiley j'ai eu le meme problème avec louloutte qui a 5 mois suite au vaccin de la toux du chenil Smiley piqure cortisone et hop plus rien Smiley
Répondre
05/06/2007, 12h09
la grosseur est placé (comment vous expliqué) au niveau de l'épaule droite ce n'est pas sur le haut des cervicales mais sur le bas. Et le véto est resté septique car il n'avait jamais vu ça chez une chienne aussi jeune. Mais il a quand même parlé de radio et d'ouvrir pour analyser cette grosseur.
Répondre
05/06/2007, 12h11
Clem aussi avait réagi au vaccin, mais la ou avait été faite la piqure. la c'est plus dirigé vers la gorge.

Répondre
05/06/2007, 12h25
Mon premier chien Blacky, avait eu un souci avec un vaccin non résorbé... La boule devenait tellement grosse que le véto la ouvert sur 25 cm... Dommage quand meme...

Mais là vraiment je ne sais pas Abishin...

Le véto n'a pas d'idée, juste à la palpation.... Radio vraiment nécessaire ?

Tenez nous au courant ....
Répondre
05/06/2007, 12h26
Mon premier chien Blacky, avait eu un souci avec un vaccin non résorbé... La boule devenait tellement grosse que le véto la ouvert sur 25 cm... Dommage quand meme...

Mais là vraiment je ne sais pas Abishin...

Le véto n'a pas d'idée, juste à la palpation.... Radio vraiment nécessaire ?

Tenez nous au courant ....
Répondre
05/06/2007, 12h41
je connais mon véto depuis presque 20 ans et je peut vous garantir que je n'ai pas aimé sa tête... Il veut que l'on attende la fin du mois pour voir l'évolution de la grosseur... De toute façon, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant...

Smiley merci à tous !!!
Répondre
05/06/2007, 12h56
OK Abishin.

Alors on croise les doigts... Et on attend des nouvelles...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion