URANUS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2006, 20h26
HELLO

JE SAIS QUE C EST UN BETE QUESTION MAIS VOUS LA POSE QUAND MEME

VOILA DEPUIS LE DEPART DE JEMINOU, URANUS DEPRIME IL N A MEME PLUS ENVIE DE SORTIR IL RENIFLE SANS ARRET LES ENDROITS OU SE TROUVAIT JEMINOU NE VEUT PLUS JOUER. IL N Y A QU1 POINT POSITIF URANUS N A PAS PERDU L APPETIT

AVEZ VOUS DEJA EU VOTRE CHIEN QUI DEPRIME? SI OUI DANS QUELLE CAS ET COMMENT AVEZ VOUS REAGIS?

COMBIEN DE TEMPS PEUX DURER UNE DEPRIME?

FAUT IL ADOPTER UN AUTRE CHIEN POUR QUE URANUS NE SE SENTE PLUS SEUL?



Répondre
Avatar
26/10/2006, 20h32
Elvire "sans soucis" coucou Smiley

C'est très courant la déprime après la perte d'un être aimé, chez les chiens aussi je veux dire.
Soit tu patientes...tu t'occupes bien de lui, tu lui change les idées, tu vas avec lui voir d'autres copains chiens ! Soit oui, tu reprends un autre chien, si tu en as la possibilité c'est évidemment la meilleure des solutions!

Smiley Smiley
Répondre
26/10/2006, 20h35
Bonsoir Elvire,

Ce qui arrive à Uranus est arrivé à mon Piticien. Cétait après la mort de notre vieux chat. Vasco le Piticien avait 6 mois et pendant au moins 2 semaines il a cherché son vieux copain partout (forcément... aux endroits où son odeur était restée). On lui a mis, dans son panier, la couverture qui avait servi à réchauffer les derniers jours de notre bon vieux chat... Peu à peu, le petit chien a arrêté de chercher...
C'est un peu comme pour nous... il faut réapprendre à vivre autrement.

Smiley à mon filleul et à sa maîtresse qui ont beaucoup d'émotions à gérer en ce moment Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
26/10/2006, 20h39
Smiley TRISKELFE!

J ESSAI VRAIMENT DE LUI CHANGER LES IDEE! FAUT QUE J Y ARRIVE CAR JE N AI PAS ENVIE QU IL SE RENDE MALADE

SI DANS LE CAS JE DEVRAIS ADOPTER UN AUTRES CHIEN! TU ME CONSELLERAIS UN CHIOT OU UN CHIEN ADULTE (J IRAI ME RENDRE DANS UN REFUGE)

Répondre
Avatar
26/10/2006, 20h42
Oh toi je sens que vous allez bientôt finir à 5 dans la famille Smiley

Aucune importance pour le chien adulte ou pas...l'important c'est qu'il s'entende bien avec Uranus !! Pourquoi pas une petite femelle tequel(stérilisée) ? Smiley
Répondre
26/10/2006, 20h48
JE SAIS PAS BIEN ENCORE LA RACE QUE JE PRENDRAI SI JE ME REND DANS UN REFUGE! CE SERA LE COUP DE COEUR (MAIS A MON AVIS JE PRENDRAI UN CHIEN QUI N AURA PAS BEAUCOUP DE CHANCE D ETRE ADOPTER PAR D AUTRE GENS) C EST CEUX LA QUI ME TOUCHE LE PLUS
Répondre
Avatar
26/10/2006, 20h49
Elvire...je t'aime Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/10/2006, 20h58
Smiley [size=large]trop gentils, moi aussi vous adore [/size]

[size=large]vais laiisre passer un ou deux mois si uranus est toujours aussi mal adopterai un malheureux [/size]

Smiley a vous tous
Répondre
27/10/2006, 12h41
kikou Elvire

tu as un coeur [size=x-large]GROS[/size] comme ça Smiley



Tu es [size=x-large]estra [/size] ne change en AUCUN cas!!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 13h06
Smiley Smiley Smiley Smiley [size=x-large]Belle mais toi aussi tu sais [/size] tu as un [size=xx-large]gros coeur [/size]

Répondre
27/10/2006, 13h09
[size=large]En ce qui concerne Uranus toujours rien! je l'ai obligé a sortir ce ballader ce matin mais rien a faire veux pas bouger [/size]

[size=large]Vais en parler aux veterianaire tout a l'heure car il viens à la maison! vous dirai quoi [/size]
Répondre
27/10/2006, 13h13
Il est triste URANUS... Smiley Ya pas de médicaments contre la tristesse et les chiens qui, oui, eux là c'est sûr, ont un coeur "grand comme ça"...
Il est triste. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
27/10/2006, 13h25
[size=medium]Il essai même de rentrer dans le panier que j'avais acheterà Jeminou [/size]

[size=medium]Tu imagine le panier mesure tout au plus 50 cm alors imagine toi Uranus qui essai de se mettre dedant[/size]

[size=large]J'ai rangée la affaire de Jeminou dans la veranda car je pensais en faire un dons (dans le cas ou je n'adopterai pas un chien de petite taille) [/size]

[size=medium]Vais voir ce que le veterinaire me dira tout a l'heure!!!! Si il existe des cachets ou autres [/size]

Répondre
27/10/2006, 13h26
Pauvre Uranus Smiley J'espère que ton véto va pouvoir l'aider un peu Smiley
Courage, ça ne doit pas être facile de voir son compagnon aussi mal. Fais lui de gros calin de ma part Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 13h27
T'as pas des copains avec des chiens, qui pourraient venir te rendre une petite visite histoire de le divertir ?
Smiley
Répondre
27/10/2006, 14h02
[size=large]Ma soeur est venue avec son westie mais rien a faire il reste dans son coin! pourtant son westie est un grand joueur! Et avec uranus il etait tjr collé ensemble mais pas cette fois ci [/size]
Répondre
27/10/2006, 14h08
je vous laisse le véterianaire viens d'arriver
Répondre
27/10/2006, 17h55
[size=medium]Voila en ce qui concerne Uranus le veterianaire a été claire! Si Monsieur Uranus ne réagit pas, il va vraiment s'affaiblir! Et ça je ne veux pas. Le fait qu'il est habitué a vivre avec un autre chien à la maison [/size]

[size=medium]Voila, si il y aucun changement le veterianaire me conseille de reprendre un autre chien pour lui tenir compagnie afin qu'il ne se sente plus seul [/size]

[size=medium]Il m'a déconseillé de prendre un chiot! car Uranus risque d'être jaloux (un chiot faut tout le temps s'occuper de lui )

[/size][size=large]Et Uranus n'accepteras pas [/size][size=medium]Alors vais prendre un autres chiens qui viendra d'1 refuge si il n'y a aucun changement[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 18h00
as tu pensée à essayer de trouver une belle dame à ton uranus????
Répondre
27/10/2006, 18h04
[size=medium]Non veux pas des jeunes[/size]

[size=medium]Si je prends un chien se sera un mâle [/size]



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 18h08
Je sais bien qu'Uranus déprime mais je serais que toi j'attendrai encore un peu, l'obligé à sortir, peut être lui acheté un nouveau jouet. Prendre un toutou c'est très généreux de ta part et cela ne m'étonne de toi. mais tu vas avoir un bébé bientôt. Le premier ! Smiley c'est super ! mais c'est aussi beaucoup de temps pour lui, pour ton jeune chien, c'est aussi une dépense supplementaire. As tu bien réfléchi à tout cela ?
Ne voit rien de désobligeant dans ma façon de voir les choses. C'est seulement des questions que je me pose. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/10/2006, 18h15
[size=medium]Non tracasse lilou, j'y ai bien réfléchi! J'ai un grand terrain beaucoup d'espace! Et puis mon compagnon s'occupe bien Uranus (il va faire de grande ballade dans les bois, donc si on a 1 deuxieme se sera la même chose) il m'aide beaucoup [/size][size=large]C'est pour ça que je préfère adopter un chien adulte et non un chiot!!!! [/size][size=medium]mzintemant faut que j'attendent sa réponse (enfin quand il reviend du boulot)[/size]Mon compagnon travaille le soir, je suis seule à la maison (deux chiens s'est bien pour me proteger mon bb et moi)

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 18h20
j'ai du transfèrer message a elvire car ne sait plus se connecter! je parle avec elle par mail
problème ordi alors je vais transferer message
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 19h19
Belle ????
Répondre
27/10/2006, 19h21
par sms voualit dire
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h25
quand elle a fais sa grosse déprime et qu'elle ne voulait plus venir sur le forum et bien on a communiquer une ou deux fois par mails puis on a échanger num de tél et de tant en tant on s'envois des sms!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h27
vaila triskelfe tu sais tout
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h51
Mag ce message est pour toi! si tu as un lien pour les adoptions donne le je l'enverrai direct par sms a ellvire merci
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
01/11/2006, 19h10
[size=large]Lorsque mon pc ne s'allumait plus, je parlais justement a Eric que je voulais adopter un nouveau compagnon a Uranus! Au début n'étais pas ok avec moi![/size]

[size=large]Le lendemain, il me dis j'ai une suprise pour toi [/size]Il me bande les yeux et me fais monter dans la voiture et la il roule (moi toujours un foulard devant les yeux) et on roule jusqu au refuge (le refuge de Tregrom, APAA) [size=medium]

Là bas, m'enlève le foulard et puis il me dis qu'il d'accord pour une nouvelle adoption mais une seule condition que nous adoptions un chien de petite taille! [/size][size=large]

Il y en avait tellement que je ne savais quelle choisir! Nous y retournons la semaine prochaine pour aller en prendre un [/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 19h15
bon retour elvire Smiley alors comment va uranus Smiley est ce que son état s'est amélioré Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion