URANUS (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 18h16
[size=medium]HELLO, oui je suis de nature très patiente alors ça va! C'est pour Eric qui est très dur d'attendre! [/size][size=medium]pour l'adoptant Eric est parti le chercher! je l'attends! je ne suis pas partie avec car tantôt j'avais une migraine a ne plus finir [/size]
Répondre
07/11/2006, 18h44
[size=medium]Mon amoureux est de retour avec Bart jack russel terrier de 3 ans [/size]
Répondre
07/11/2006, 18h48
[size=small]CHOUETTE !!! bienvenue Bart ! hi hi... tu l'as trouvé ou celui là, chez les Simsons ?[/size]
Répondre
07/11/2006, 18h52
[size=medium]Il s'appelais déja comme ça! Je ne le connais pas encore donc je sais pas si il a le même caractère que l'ainé de la famille simpson [/size]
Répondre
07/11/2006, 18h55
Ne lui change surtout pas ! c'est trop marrant comme nom Bart ! Smiley

Répondre
07/11/2006, 18h56
[size=medium]Je lui laisse! Mais tu sais ça lui vas bien [/size]
Répondre
07/11/2006, 18h59
[size=small]pour un jack russel ! ça ne m'étonne pas !!! tu connais son histoire ? qu'est ce qui a fait qu'il s'est retrouvé en refuge ?[/size]
Répondre
07/11/2006, 19h02
[size=medium]Non juste qu'il a été retrouvé sur le bord d'une route [/size]Paraitrais que c'est un aboyeur
Répondre
Avatar
07/11/2006, 19h37
alors bienvenue à ce ptit DJACK Smiley
Répondre
07/11/2006, 21h06
Chouette un ptit nouveau !!! Trop mimi Bart comme nom !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
07/11/2006, 23h24
[size=xx-small]ohlàlà ELVIRE.... Smiley" Bon tiens nous au courant, hein ?! Ohlàlà....[/size] Smiley" [size=medium]IL VA MANGER URANUS !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Elvire t'es [size=medium]FOOOOOLLE ![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 12h59
bienvenue a Bart, Uranus va être content

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/11/2006, 13h09
[size=medium]Oui vasco tu as raison je suis [/size] Smiley

[size=x-large]je suis fooooooooooooollllllllllle d'Eric [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]

[size=large]Eric m'a fait le plus cadeau qu'une femme puisse rêver "devenir maman"[/size]

et de mes deux amours Uranus et Bart[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 13h20
Bon, ben ya une histoire qui roule : c'est celle d'ELVIRE et d' ERIC ! Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Il a de la chance, le piti bébé[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Bon et ce Jack alors ??? Il est gentil avec URANUS au moins ?![/size] Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 13h25
[size=large]Ben oui, ils s'entendent bien! Uranus est très calme et bart est excité comme une puce! il saute comme un kangourou! Non ça va bien car Uranus aime bien les autres animaux (même les chats) [/size][size=medium]Le seul petit incovénient avec Bart c'est lorsque il entends un bruits il commence a abboyer et plus rien ne l'arrête (ils ont une sacré voix pour des petits chiens)[/size]
Répondre
08/11/2006, 15h48
[size=xx-small]noooooon Elvire... Il saute comme un Jack Russel...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tu l'as voulu, Eric l'a voulu ? Tu l'as ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/11/2006, 17h49
[size=xx-large]NON[/size][size=medium]je confirme, il est pire qu'en kangourou[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Effectivement, nous l'avons voulu et nous l'avons et nous assumons nos actes [/size] Smiley

[size=medium]Mais je suis sure qu'il va être le compagnon idéal pour le bébé quand il sera en âge de joué avec le chien[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Et bien sure je n'oublie pas uranus qui avec lui ( un gros nounours gentils) qui sera son fidèle ami[/size]


Répondre
09/11/2006, 18h59
C'est bien d'assumer Elvire!!!!! Mais moi je pense que tu as fais un excellent choix en ce qui concerne la race ( têtu comme une mule c'est certain mais ils ont un grand coeur c'est typique des terriers)! Et bien sur que le jack est l'ami des enfants (ils pires que les gosses les terriers ont dois très souvent les rappeler à l'ordre) et Uranus sera un ami aussi formidable (bb aura un gros nounours rien que lui )

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
09/11/2006, 20h52
super bienvenue a bart, la famille s'aggrandit, c'est cool Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/11/2006, 18h32
[size=large]oui pour mon plus grand bonheur[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion