urgent bebe chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2009, 16h47
bonjour a tous
je viens de m offrir un bebe york agé de 2 mois
jeudi il n a pas arrete de bouger de faire le fou avec mon bichon agé de 2 ans
depuis plus rien il ne joue plus et fait que de dormir
donc veto qu il n a rien trouver
est ce normal ? car je m inquiete un peu
merci d avance pour vos reponse
Répondre
08/11/2009, 16h59
Un bb ça dort beaucoup... Au-delà de la chouette rencontre avec ton bichon, il doit aussi assumer sa séparation, son déménagement, ses nouveaux repères et les nouveaux microbes du nouveau lieu... C'est épuisant aussi!
Donc s'il boit, mange, élimine, s'éveille de temps en temps pour explorer son nouvel environnement et jouer un peu, pas d'inquiétude Smiley

Et bientôt tu le trouveras peut-être trop remuant Smiley

Répondre
08/11/2009, 17h06
merci beaucoup pour ta reponse
oui il s eveille de temps en temps
boit mais refuse de manger comme le veto a dit il mangera quand il aura faim
donc fais pipi mais pas de caca
c est toujours normal ?
Répondre
Avatar
08/11/2009, 17h09
cela fait combien de temps que tu l'as ? meme pas 4 jours si j'ai bien compris. laisses lui le temps de découvrir son environnement. d'autre part, tu l'as séparé de sa fraterie, de sa mère, de son environnement. il faut lui laisser le temps
de plus tu as eu droit à une visite complete chez véto ? non ?
donc zen. pour les croquettes tu lui donnes la meme chose que l'éleveur ?
chez toi, tu lui as préparé un endroit tranquille ? là ou il n'y pas trop de passage ?
Répondre
08/11/2009, 17h16
je l ai depuis mercredi soir
je l ai enmener vendredi chez le veto
je lui donne les croquettes de l eleveur mais il veut ces de domino qui est mon autre chien qui lui est agé de 2 ans donc pas les meme ce que je ne fais pas pour son bien etre
Répondre
08/11/2009, 17h31
ce que je ne conprend pas c est que jeudi il fessait le fou avec domino et mangé normalement
ce serai l apres coup ?
Répondre
Avatar
08/11/2009, 17h33
comme dit julie, oui plaisir de la découverte Smiley un chiot a besoin de phase de sommeil importante. il faut juste veiller à ce qu'il ne soit pas amorphe, que les selles ne soient pas molles et ne présentent pas de sang, qu'il n'ait pas de vomissement Smiley
le véto l'a vu vendredi, il a fait un bilan positif donc Smiley . laisses lui le temps de venir, ne le brasses pas trop, laisses lui le temps de s'imprégner de son nouveau chez soi Smiley
Répondre
08/11/2009, 17h43
Citation:
lo91 a écrit :
(..) refuse de manger (...)
c est toujours normal ?
Ca peut être dû au stress émotionnel de la séparation.
Patiente un peu, ou donne lui 2 gouttes de rescue pour l'aider: c'est pas évident pour tous les chiots de déménager.
Répondre
08/11/2009, 19h08
c est quoi du rescue?
combien de temps le coup de stress va t il dure ?
le veto m a dit que je pouvais le sortir c est ce que j ai fais j espere qu il n a pas attraper froid ?
Répondre
08/11/2009, 19h42
le rescue est un remède phyto: pas d'effets secondaires, pas d'accoutumance mais une bonne efficacité dans les états de stress d'urgence.
Répondre
08/11/2009, 20h14
C'est un bébé faut le temps qu'elle découvre les lieux, le toutou ...
C'est un chiot donc sa hiberne un peu Smiley
__________________
http://www.toutoublog.com/oxmo/
http://free0.hiboox.com/images/5109/...4c9ce63ad2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion