URGENT changement de comportement inquiétant!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2013, 22h17
Bonjour je suis nouvelle ;
J' ai 2 chiennes mais a cause de la viellesse elles font pipi partout, et il y a un moi ma mère en a eu marre et les a changers de place . Maintenant elles ne son plus a coté de nous mais au demi-sous-sol . Depuis, l' une de mes deux louloute et bizarre :
symptome :
Calme
n' accepte plus les friandises
refuse souvent de sortir au point ou on doit la prendre par la peau du coup pour qu' elle sorte
Bref, comportement a s' arracher les cheveux lol!!! Smiley
Celon vous, que peut-elle avoir? Est-ce grave ? Pourquoi se n' est pas tomber sur louna qui a des problèmes de santé tres facilement ?
PS: j'ai essayer d' en parler a ma mer mais rien a faire elle ne me croit pas ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley @++!!
Répondre
25/01/2013, 22h21
Ta chienne est tout simplement perdue .....elle ne comprend pas ce qui lui arrive , elle a perdu ses repères et déprime sans doute ......un vieux chien tient à ses habitudes , la reléguer (ou plutot les reléguer) au demi sous-sol si elle vivait près de vous avant , ce n'est pas très sympa.
__________________
Répondre
25/01/2013, 22h35
vous venez d exclure la meute, 2 animaux qui jusque là avaient une place de choix,
dans la nature ça sous entend que ces 2 individus n ont plus de statut dans cette meute et qu elles n en font plus parti

en gros, c est la déprime pour eux
déjà que c est pas simple de vieillir et que c est logiquement à ces moment là que les chiens ont besoin de présence et d attention, ta mère a fait l inverse

je dis juste: pauvre chien

quand on a des animaux, il faut les assumer jusqu au bout et pas seulement quand c es sympa.
Répondre
25/01/2013, 22h43
Je ne comprend pas votre attitude,
reléguer ces animaux parce qu'ils vieillissent,
rien de tel pour emmener un gros coup de déprime.....

Moi je dis : moche pour ces chiens !

"à cause de la vieillesse elles font pipi partout"...... Smiley"

Vous les avez, vous devriez les assumer malgré cela..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/01/2013, 22h59
qu est ce que j aurais pas donné pour que a chienne fasse pipi partout, ça aurait voulu dire que son urètre n etait pas bouchée par cette satanée tumeur et j aurais pas été obligé de l endormir il y a 10j
elle me manque Smiley
Répondre
26/01/2013, 00h51
Citation:
anne1708 a écrit :
"à cause de la vieillesse elles font pipi partout"...... Smiley"
En lisant ton comm' Anne une idée mauvaise m'est passé par l'esprit Smiley

J'espère pour cette dame que quand elle "pissera de partout" suite à la vieillesse sa fille ne la mettra pas dans un "asile", loin des regards dérangés et loin du dégoût.

Si mon comm' est dérangeant (ou politiquement incorrect), pas de soucis, je comprendrai qu'il soit effacé. Je me suis juste imaginer mettre ma Mina à la cave parce qu'elle fait souvent pipi à l'intérieur (16 ans de vie commune) .

Smiley

Edit : et je dis cave car je n'ai pas de sous-sol.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/01/2013, 12h47
CaliEtmoi je pense que ta chienne est très malheureuse de se retrouver rejetée ainsi . tu devrais essayer d'expliquer cela à ta mère ... je ne sais pas s'il existe des couches pour chien.... peut-être que d'autres pourraient te le dire . peut-être existe -t-il des médicaments qui pourrait l'aider.
mais surtout ne l'abandonne pas dans un sous-sol mets toi à sa place .... il y a de quoi faire une dépression
allez à toi maintenant de dire tout celà à ta mère et bon courage
Répondre
Avatar
26/01/2013, 15h11
bon je pense que tu as eu la réponse à ta question pour tes puces
j'espère que ta maman va comprendre aussi comme toi
vieillir ce n'est pas facile ni pour eux ni pour nous
et c'est la vie on né on grandit on devient adulte puis on vieillit et on part
maintenant on ne choisit pas comment
comme ta Louna qui elle c'est la maladie
d'autres ont la chance de vivre vieux mais avec certains inconvénients
c'est exactement comme pour nous
aller tu nous donneras des nouvelles
câlins à elles

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2013, 15h15
dépression, ou AVC...
quelle idée de les virer au sous-sol... Smiley
il existe des couches pour les chiens incontinents.

j'ai pas compris cette phrase... "Pourquoi se n' est pas tomber sur louna qui a des problèmes de santé tres facilement ? "...????? ) on ne peut souhaiter ca à aucun chien !
Répondre
26/01/2013, 16h54
c'est pas sympa de les "virer" comme ça, pas étonnant qu'elles dépriment....
Répondre
26/01/2013, 20h45
Citation:
j'ai pas compris cette phrase... "Pourquoi se n' est pas tomber sur louna qui a des problèmes de santé tres facilement ? "...????? ) on ne peut souhaiter ca à aucun chien !
Au risque de me tromper cela veut dire qu'elle ne comprend que seul l'autre chienne soit malade alors que louna est du style a etre malade facilement :/
Répondre
26/01/2013, 20h55
As-tu réussi à convaincre ta maman ?
__________________
Répondre
29/01/2013, 10h17
Smiley Des nouvelles ?
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2013, 15h20
Smiley ben oui Domi souvent plus de nouvelles
dommage on aurait bien voulu savoir comment allaient les louloutes

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion