URGENT! Maladie de patte!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2011, 04h17
Bonsoir,
Je viens de trouver votre forum sur google et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider!

Alors voilà, j'ai une petite chienne (Labrador X Dalmatien) que j'ai prise à la fourrière (oui, une vraie fourrière) il y a maintenant 5 ans la veille de son euthanasie. Elle a été battue et était super nerveuse et je m'y suis beaucoup attaché!

Pour en venir à mon problème... depuis environ 1 mois, j'ai remarqué une enflure sur sa patte arrière, elle se liche toujours et on dirait que ça lui pique. Elle enlève chaque bandage que je lui met et depuis 2 semaines, ça a vraiment empiré. C'est devenu beaucoup plus gros que c'était! Smiley

Je sais que la plupart me diront consulte un vétérinaire mais je suis étudiante et je n'ai pas vraiment les moyens de le faire. Smiley

Si vous pourriez m'aider... Je vous remercie! Smiley

PS: je voudrais mettre une photo mais je ne trouve pas comment faire, s'il vous plait informer moi...
Répondre
23/04/2011, 04h31
Voilà! Smiley

Répondre
23/04/2011, 05h02
Il faut réduire tes photos beaucoup trop grandes. Smiley

Bon pour la patte... Comme tu le dis nous ne sommes pas vétos...
En attendant de pouvoir consulter, tu peux lui mettre du cothivet (tu trouveras ce produit sur le net ou chez le véto).

Les chiens "en principe" n'aiment pas ce produit à base d'huiles essentielles et ne lèchent plus ! C'est un désinfectant/cicatrisant.

Ca c'est pour l'urgence...
Si la plaie reste telle que sans cicatriser dans la semaine...
Mieux vaut consulter malgré tout un véto...
Il fera un prélèvement, et sera à meme de donner une produit adapté à la situation !

Comment il s'appelle ce toutou ?

Répondre
23/04/2011, 14h17
Elle s'appelle Lucky.