URGENT URGENT URGENT westie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 07h28
Bonjour,
Nous gardons pendant 2 semaines une chienne west white highland terrier ( westie ) cela fait 8 jours que nous l'avons à la maison et depuis avant hier,elle n'a pas manger et ce matin elle fait des gargouillement , elle ne veux pas manger ni boire ...
Nous lui avons nettoyer sa gamelle et changer ses croquettes ainsi que sont paté habituel ainsi que nettoyé la gamelle d'eau et en remettre ???
URGENT!!!
QUE SE PASSE T IL?
__________________
CoCo
Répondre
02/03/2009, 13h40
Sincèrement désolée. Je ne saurais répondre à une question de santé.

Cependant, moi, j'irais voir un véto., c'est surtout le fait qu'elle ne boit pas qui m'inquiète ! Peut-être a-t-elle avalé un corps étranger ou une gastro. .

Franchement va voir un vétérinaire ; c'est plus prudent .
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
02/03/2009, 14h57
Bonjour,

Est ce que la chienne mangeait bien les autres jours? et quand tu lui donne autre chose? des gourmandises?
je te conseille d'appeler un véto et de lui expliquer la situation, tu verras bien ce qu'il te dit. Ne tarde pas quand même!

En règle générale les westies sont assez difficile d'appétit, j'en fais l'espérience car j'en ai une!!
Mais si avant elle mangeait et là plus rien c'est que quelque chose ne va pas!!
Répondre
Avatar
02/03/2009, 15h33
Déjà diète pendant 24h + smecta à la seringue 2 fois/jour Smiley
Répondre
02/03/2009, 16h16
Je pense aussi qu'il y a urgence, si elle ne mange plus et ne boit pas. A t-elle de la diarrhée. Pour le smecta, moi je le dilue un peu dans de l'eau pour en faire une substance pateuse et je glisse la pâte ainsi obtenue dans le palais de mon petit pollux. C'est un véto de garde qui m'avait expliqué cela il y a quelques années.
Voilà, tiens nous au courant pour ta petite louloute. Peut être a t elle ingéré un truc donc va voir ton véto et tu sera rassurée.
cmo94
Répondre
02/03/2009, 17h33
Si elle ne mange pas depuis 2 jours,sans raison apparente,va voir un véto...surtout si c'est une chienne que tu as en garde,il faut redoubler de prudence!
Répondre
02/03/2009, 18h42
Re bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes un peu rassuré car chipie à beaucoup bu mais pas mangé du tout.
Ma mère me dit que comme cela fait déjà une semaine quelle est avec nous, elle trouve peut etre le temp long et fait un caprice ?
pourtant elle est en pleine forme et mangeait correctement avant.
Pour les sucreries, chipie n'a pas le droit d'en manger, elle a un régime alimentaire très strictes
__________________
CoCo
Répondre
02/03/2009, 20h07
Je suis contente que la petite chipie aille mieux. Mais reste vigilente tout de même. On est jamais trop prudent. Moi j'aurai tout de même appelé le véto pour avoir son avis. Puis ça rassure toujours. Je fais toujours cela avec le mien. S'il juge qu'il y a urgence il me dit de passer le voir, sinon il me dit quoi faire au téléphone et on reste en période d'observation et si ça s'aggrave on le rappel et on y va. Donc je pense que tu devrais appeler tout de même.
Bonne soirée.
Cmo94
Répondre
03/03/2009, 07h59
Bonjour a tous ,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide,Aujourd'hui Chipie va très bien nous avons appelé sa maitresse et elle nous a dit que cela lui arrivait de temp en temp et que elle trouvait peut etre le temp long voila
Ce matin donc , Chipie a beaucoup mangé et beaucoup bu la voila en pleine forme je ne vais pas tardé de posté des photos

MERCI ET ENCOR MERCI
__________________
CoCo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion