VAGINNITE pour Chiffon york de 4 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2007, 11h37
BONJOUR, voilà j'ai eu l'explication du véto pour ma petite chiffonette qui traînait le pepet par terre de temps en temps, cette petite choutte à une vaginnite, le véto lui a faire une piqûre d'anitibo, et je dois tamponner sa petite vulve avec de l'isobétadine gynéco, ahlalalalala, les problèmes du sexe féminin quand même
Quelqu'un à t il déjà rencontré les mêmes problèmes avec sa chienne, et cela a t il bien guéri svp, car je suis inquiète
Merçi beaucoup
Répondre
26/09/2007, 12h36
Jamais rencontré ce problème avec mes toutounes.

Bon rétablissement à ta Chiffonette Smiley Smiley
Répondre
26/09/2007, 12h47
Merçi Babouche, mais si jamais quelqu'un lis mon message, j'aimerais bien être rassurée
bon mercredi
Répondre
26/09/2007, 12h50
Tu auras d'autres réponses, soit rassurée Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/09/2007, 21h08
Je remonte le post pour Chiffone, personne n'a de réponse ?
Répondre
26/09/2007, 21h28
Merçi encore BABOUCHE, hélas, visiblement il n'y aurait que ma chiffonette, pauvre petit bouchon , qui a se problème, je la soigne au mieux je t'assure, pas facile de lui tamponner sa petite vulve avec l'isobétadine, mais j'essaye de faire de mon mieux.
Je relançe l'appel, si quelqu'un à eu le même souçi avec sa chienne ou chiot, merçi d'avance
Gros bisous babouche et encore merçi
Répondre
26/09/2007, 21h30
bien non moi j'ai pas eu ce probleme la Smiley Smiley
bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2007, 22h49
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une vaginite est une inflamation de la muqueuse qui peut venir lors d'un coït. Alors pour un chiot de 4 mois Smiley
Je vais demander à ma copine éleveuse au cas où elle en connaisse plus.
Répondre
26/09/2007, 23h49
ah là je certihie qu'elle n'a jamais vu de mâle, oui renseignes toi stp, car mon véto m'a dis que cela pouvait arriver chez les petits chiots merçi
Répondre
Avatar
27/09/2007, 11h38
Voici la réponse de ma copine éleveur. Elle me dit pas d'où ça peut venir mais en tout cas elle me dit que c'est fréquent. Et puis si ton véto te l'a dit aussi, pas de problème. Par contre, moi, je ne savais pas alors je préfère me renseigner Smiley

"la vaginite sur les jeune chienne non pubère est très fréquente et il n'y a
rien a faire . généralement cela passe avec les premières chaleurs.
par contre ci ça persiste après les premières chaleurs à il faut faire un
petit traitement anti-biotique .
bon, il faut quand même surveiller que la vaginite ne vire pas en métrite (
pour la métrite tu as des écoulement sanguinilant parfois mal-odorant )"

Vu que ton véto t'a donné des antibio, ça devrait passer avant les chaleurs Smiley
Répondre
27/09/2007, 15h22
MERCI MILLE FOIS LOLOARCO POUR TA REPONSE JE SUIS EN EFFET RASSUREE, LE VETO ME CONSEILLE AUSSI DE LA FAIRE STERELISER JUSTE UN PEU AVANT SES PREMIERES CHALEURS!!!
VISIBLEMENT, LES CHOSES CHANGENT, AVANT, ON DISAIT T ATTENDRE LEURS PREMIERES CHASSES, ET MAINTENANT IL PARAIT QU IL VAUT MIEUX LE FAIRE JUSTE AVANT QUE CELA EVITE PRESQUE A 1OO% les métrites ou cançer des mamelles
VOILA LES INFOS QUE JE TIENS
EN TOUT LES CAS JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOTRE GENTILLESSE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion