Vénus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2007, 09h29
bonjour a tous

Ma petite Vénus nous a fait 4 petits chiots hier apres midi,mais un des petits nous a quitté, est c'est tres dur.
J'ai besoin d'en parler.
Le travail avait commencé, j'etais aupres d'elle, quand il est sorti ma petite Vénus a fait son devoir.Elle ne voulais pas que je le prenne pour l'aider, mais au bout de 5 mn environ je me suis apercu qu'il ne bougeait pas, je l'ai pris et tout fait pour le réanimer, mais le petit ne revenais pas a lui.
J'ai appellé le véterinaire et il m'a dit de venir tout de suite.
Apres l'avoir ausculté et attendu une demi heure,Vénus ne voulait plus pousser, donc pour la mere et ses bébés il a jugé necessaire de lui faire une césarienne.
La maman va bien ainsi que ses petites, mais moi j'ai toujours dans ma tete ce petit que j'ai essayé de faire revivre

merci de m'avoir lu
Répondre
04/07/2007, 10h11
Bienvenue aux bébés, félicitations à Vénus et une pensée au p'tit ange qui est parti. Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 14h09
Quelle race, quel âge cette chienne ?
Répondre
04/07/2007, 14h20
Un york.....

L'âge ????

Cà fait combien de chiennes qui subissent des césariennes parmi les toutounes des membres VLC ???

Sans compter les chiennes mortes pendant la mise bas, et les chiots dans les jours qui suivent....

Celà devrait faire réfléchir quant à l'opportunité de faire des portées à toutes ces femelles.... Ce n'est pas sans risque.... Et on ne s'improvise pas éleveur....

Quel drame que de perdre sa chienne dans ces conditions ; je n'ose imaginer la culpabilité des maîtres...........
Répondre
04/07/2007, 15h56
Venus est une yorkshire de 4 ans, elle a eté suivi regulierement chez le véterinaire pendant sa gestation (quatre echo et trois radio).Elle aurait du mettre bas sans difficultées mais la nature a fait autrement


Répondre
Lancer une nouvelle discussion