Vomissement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2011, 23h16
Bonjour,
Ma chienne, Channel (Westie, 3ans) vomis très souvent!
Mon véto m'a donner un traitement et on à supprimer les reste elle n'avait droit que aux croquettes mais malgré tout sa elle continue à vomir (elle vomis sa bile, c'est jaune)
A t'elle un problème à l'estomac ?
Merci
Répondre
Avatar
12/11/2011, 16h35
seul ton véto peut te dire en faisant des examens plus approfondis
car si vomissements réguliers pas normal
Smiley Nanou
Répondre
12/11/2011, 21h42
Ok merci je vais passer chez le véto alors Smiley
Et j'ai aussi une autre petite question
Donc ma chienne n'a que 3 ans et sa canine bouge. ce n'est pas normal quand même ?
Il y a deux mois elle à eu de l'infection à cette dent, d'après mon véto c'est à cause d'un petit bout de dent qui est resté qui à causer sa (Quand elle était petite sa canine à du être retirer parce que l'autre poussait déjà)
Elle à eu des médicaments et ça allait mieux jusqu'à mtn =/ Il y a un lien entre les deux ?
Répondre
12/11/2011, 22h47
pas normal que la dent bouge à mon avis. Après, le pourquoi du comment, je ne sais pas...

Pour les vomissements, ca peut etre un signe d'irritation de l'estomac. Mon chien a eu des soucis de ce genre car il ne supportait plus un composant de certaines croquettes (mais il peut y avoir d'autres causes). Il mangeait beaucoup d'herbe pour essayer de se soulager, mais en fait ça ne fait qu'empirer le souci.

Ca fait 2 bonnes raisons d'aller chez le véto.
Répondre
12/11/2011, 23h35
Ok merci beaucoup.
Channel se force parfois à vomir aussi =/
Je vais aller chez le véto et lui demander des examens plus approfondit
Merci pour vos conseille
Répondre
13/11/2011, 01h16
Bonjour, les vomissement peuvent etre du au fait qu elle mange de l herbe! Est ce que c est le cas? Moi les miennes le font souvent! Tiens nous au courant pour la miss bonne soiree
Répondre
Lancer une nouvelle discussion