Vomissements réguliers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2008, 17h05
Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse maman d'un bouledogue français. Il a 19 mois et en ce moment, il vomit régulèrement, le matin, un jour sur 2. Je lui ai donné du phosphaluvet sur les conseils de mon véto durant 3 jours seulement je vois qu'il est encore gêner. De plus il se racle le fond de la gorge depuis qu'il vomit alors qu'il ne le faisait plus depuis sa réduction de voile du palais et sa sténose des narines. S'il revomit, je l'emmène chez le véto mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu cela, si vous pouviez m'éclairer. PS : il ne vomit pas de bile, c'est du vomi classique si je puis dire, et je ne trouve rien d'anormal dedans...
Merci d'avance d votre aide.
Répondre
Avatar
12/06/2008, 17h32
ben oui le mieux c'est d'aller voir ton véto
surtout que les bouledogues comme les carlins ont parfois des problèmes de trachée
le matin c'est avant ou aprés avoir mangé?
car si c'est avant et qu'il vomit des aliments ça veut dire qu'il ne digère pas
aprés c'est que quelque chose le gêne
non va au plus tôt chez le véto
c'est bien mieux pour lui
ce n'est pas normal de vomir régulièrement comme ça
gros câlin à ton p'tit Smiley
Smiley nanou
Répondre
13/06/2008, 09h34
Je croise les doigts, il n'a pas revomit hier... quand il vomit c'est dans la matiné, avant de manger car il ne mange pas le matin. Il n'y a jamais de nourriture dans ce qu'il rejette, c'est liquide. Peut-être que ce n'était rien du tout et que le phosphaluvet aura agit iet qu'il n'aura rien de plus. J'espère!!!!!!!
Merci de m'avoir lu.
Répondre
Avatar
13/06/2008, 18h10
Je ne suis pas véto ni toubib, mais il me semble que que le Phophalugel c'est juste un pansement intestinal ....
Pour les vomissements c'est pas du Primpéran qu'on donne Smiley
Répondre
13/06/2008, 19h01
Citation:
sylvie83 a écrit :
Je ne suis pas véto ni toubib, mais il me semble que que le Phophalugel c'est juste un pansement intestinal ....
Pour les vomissements c'est pas du Primpéran qu'on donne Smiley
C'est tout à fait exact....
-phospha.... pansement gastrique et intestinal...
- primpé*** pour éviter les vomissements...

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion