vomissements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2012, 14h51
Bonjour!

Je me pose certaines questions, mon spitz Dali est en bonne santé, il mange il boit il joue, les selles sont normales mais tous les matins depuis quelque temps, il vomit, après il ne vomit plus de la journée , il mange correctement il est vif... Je ne sais pas vraiment quoi faire! dois-je m'alarmer? Il ne mache pas beaucoup ses aliments, il est goinfre! c'est peut etre la cause.
Si avez eu des cas similaires, j'aimerai être renseignée.
Merci à vous!! bonne journée!
Répondre
19/03/2012, 19h23
peut-etre qu'avec quelques précisions on pourra mieux aider; il vomit quoi exactement? sa gamelle? du jaune? de l'eau? c'est avant ou après le repas? Avant ou après avoir bu? il mange combien de fois par jour?
Répondre
30/03/2012, 17h56
ca dépend! parfois c'est transparent! parfois c'est jaune... les derniers étaient transparents blanc (mousseux, hum )! en général quand il vomit il n'a pas encore mangé (pourtant les croquettes sont toujours dans la gamelle) il mange 2 fois par jour! parfois plus si il lui reste des croquettes dans la gamelle! c'est vraiment quand il a envie parfois il peut ne rien manger de la journée et hop le soir il mange (il a toujours été comme ca, rapport bizarre a la nourriture) mais il a l'air d'aller bien par contre vomito régulierement..! merci d'avoir répondu..
Répondre
30/03/2012, 20h35
Les vomissements à jeun ne sont pas grave en général
C'est l'estomac qui travaille à vide et produit des sucs gastriques
Il suffit souvent d'un petit biscuit au réveil pour éviter le vommissement

Mais ceci n'est valable que si le chien est tonique,mange bien et ne présente aucun trouble dans la journée

Mon chien le faisait parfois et ma véto m'avait expliqué et donné le truc
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion