YORKSHIRE pour les connaisseurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2007, 17h44
Bonjour,

Nous avons un petit mâle Yorkshire de 4 ans et n'étant pas bien depuis Samedi, nous l'avons conduit chez le véto. Après examens, il lui trouve une hépatite + jaunisse. Notre chien est très affaibli déjà qu'il n'est pas très gros!!
Avez-vous déjà connu ce genre de problème? Le véto n'est pas très rassurant sur son avenir... nous ne savons pas s'il existe de véritable traitement!!??

merci de vos renseignements... Smiley Smiley
Répondre
26/02/2007, 18h04
c'est pas très bon signe les problèmes hématiques chez les chiens.. encore que tout dépend de l'origne de l'hématite et du degré de celle-ci.

le foie chez le chien n'a pas la possiblilté de se régénérer comme chez nous Smiley c'est là le soucis.. donc suivant le degré d'"atteinte" du foie, votre petit chien pourrait très bien vivre avec un traitement adapté!!
IL EN EXISTE!!
je te souhaite en tout cas beaucoup de courage !!!! je connais ce que tu traverse et je sais que c'est loin d'etre facile!!!
Smiley
Répondre
01/03/2007, 15h36
Merci de ta réponse Clochette mais notre chien n'est plus, il a dû être endormi car tous ses organes ont été atteints... en quelques heures...

C'est très douloureux de perdre un animal aussi vite surtout lorsqu'on le considère comme son enfant!

Répondre
Lancer une nouvelle discussion