faut-il que je m'inquiète ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 13h22
salut, mon chiot de 5 mois vient de vomir pour la première fois ! il à mangé ce matin vers 6h30, comme tous les matins !! et ce midi il était tout tranquille pendant notre repas. et tout d'un coup, nous l'avons en train de vomir sur le sol!!!!! faut-il que je m'inquiète et que je cours chez le véto, où alors cela peut arriver !!!! en ce moment, je le regarde, il me paraît complètement H.S. qu'est -ce que je fais ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2008, 13h28
Qu'un chien vomisse ca arrive...quelque chose qu'il a mangé ui le dérange ou si il s'est purger etc...
Mais qu'y a til dans ses vomissements? croquettes? bile?

Ne t'inquiète pas trop mais pour te rassurer passe un coup de fil au véto, ca coute rien Smiley
Répondre
14/03/2008, 13h41
il a vomis ses croquettes du matin, et il y avait également de la bile. je viens de le sortir et il a fait son petit pipi !!! et ensuite il commençait à mettre n'importe quoi dans sa bouche dont un mégot de cigarette que je me suis empréssée de lui enlever, mais ensuite il a réussi à chiper un morceau d'écorces!!!!que j'ai également récupéré!!!!! si ça se trouve, il avait avalé une cochonnerie pendant sa promenade de 12H et on ne l'a pas vu !!!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 19h33
Non, il ne faut pas que tu t'inquiètes, ça arrive fréquemment chez les chiens qui se purgent avec de l'herbe ou qui avalent n'importe quoi. Les chiots sont insupportables de ce côté là.
La seule solution consiste à le surveiller régulièrement et lui enlever de la bouche la cochonnerie qu'il vient de prendre ! c'est pas facile ! mais ça passe avec le temps bien sûr.
Un vomissement c'est rien, surtout qu'il me parait avoir la forme d'après ce que tu dis. Plusieurs vomissements à jours suivis, ce n'est plus normal. Donc bien le surveiller et aviser si ça recommence...
Tu nous tiens au courant.
Bon courage et bien amicalement !
Répondre
14/03/2008, 20h52
Bonsoir,
Atention peu erte gastro a t'il la dhiarree.
Répondre
14/03/2008, 21h21
bonsoir
en fait ce midi et en fin d'am, il nous a fait une diahrée !!! mon ami lui a donnée sa ration de croquettes ce soir, il a tout mangé, et quand je suis rentrée du boulot, j'ai eu des grosses joies (léchouilles partout sur le visage et la queue qui remue dans tous les sens), alors je pense qu'il va bien, cependant nous continuons à surveiller!!!! là ce soir, ça va, il joue avec ses jouets, en piquant un chaussons par ci et là!!!!! donc j'espère que c'était une fausse alerte !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 21h32
Attention aussi à la diarrhée alors, il faut que tu surveille. Si ça continue véto car les diarrhées ne sont pas à prendre à la légère chez un chiot.

Caresses au petit bout Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
15/03/2008, 14h59
Comme sasha Smiley Surveillance est le maitre mot!!
Si ca recommence contact ton véto Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion