Femelle labrador 58 jours de gestation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2010, 12h36
félicitation a la maman Smiley

tu nous mettra vite des photos
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/03/2010, 13h32
super !!!! 4 beau bébé !!

felicitation !!

bon courage

Répondre
Avatar
30/03/2010, 16h07
Félicitation et bienvenu au petit loups Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 16h12
Alors voila!!!! 9 bébés sont nés mais malheureusement 3 morts nés Smiley
Alba est vraiment fatiguée et surtout refuse toujours de manger ca m'embete pour le lait des petits je voudrais qu'elle reprenne des forces quand meme. J'espere qu'elle aura meilleur appetit ce soir! Smiley
Je voulais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait!!! si qq'un pouvait m'expliquer Smiley
Merci
Répondre
Avatar
30/03/2010, 16h25
........ Smiley

grosse caresse à la louloute!!!!
Répondre
30/03/2010, 17h26
Le jour de la mise bas ma chienne n'a pas du tout mangé, et durant 2 a 3 jours après elle mangeait mais vraiment comme un oiseau!!

Du coup de le véto me disait que le plus important c'est qu'elle boive, et j'avais opter pour un pipette, je lui ouvrai grand la gueule et la fesai boire de force, pas le choix pour qu'elle soit bien hydrater et qu'il y ai assez de lait!!
Donc fais la boire de force et renouvelle l'opération le plus de fois possible et en bonne quantité.

Si elle ne veut pas manger propose lui des gourmandises en petites quantités qui pourront la tenter à se nourrir, et puis le premier jour c'est normal elle n'osera pas quitter les petits, donc comme mon véto m'avait dit elle a besoin d'un apport en glucose, très bon pour la lactation mais aussi pour son énergie, donc proposes lui des biscuits, madeleines, miel ou confiture mélangé dans un yaourt...ect...
J'ai agit comme ça pendant 2 jours, a répéter tous ces gestes, et finalement 2 jours environs après elle a commencé à manger ses croquettes spéciales pour la lactation, mais il fallait que la gamelle soit proches des petits car elle n'osait pas les quitter!!

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, et désolée pour les petits qui n'ont pas survécu...
Répondre
30/03/2010, 20h49
Félicitations et en même temps désolée.
Bon courage pour la suitee;
Met des photos dès que tu as le temps on veeut les voir Smiley
Répondre
31/03/2010, 10h45
Je ne vois pas comment fre pr mettre une photos ca m'ennerve...... Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 13h06
pour les photos .......y a un topic avec des liens !

bisous à la maman et aux petits Smiley
Répondre
05/04/2010, 10h28
bonjour, j aimerai savoir a combien de jours votre chienne a mis bas, ma chienne en ait a 66 jours de gestation et toujours rien....
Répondre
05/04/2010, 20h54
Bonjour ma chienne a mis bas dans la nuit du 59eme au 60eme jour. 66 jours c'est beaucoup!!!!!!! il est vraiment temps d'aller voir votre véto une gestation est entre 58 et 62 jours passé ce delai il peut y avoir un pb avec votre chienne ou a cause des bébés. Sincerement je vous conseil vivement d'aller chez le véto dès demain. Tenais nous au courant
Répondre
06/04/2010, 14h51

bonjour, pour ta chienne sa depend de son gabarit et du nombre de chiot !!! car pour ma jack au debut on voyai que 2 chiot et elle ma dit qu'avec seulement 2 chiot elle pouvai allé jusqu'a 70 jour !!!!

mais albamie a raison le mieu est d'aller voir le veto !!!



Répondre
Lancer une nouvelle discussion