fièvre d'une berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2009, 09h13
bonjour,
j'ai un ami qui a un berger allemand femelle et qui depuis 1 an de gros problèmes de santé, en effet, elle a très souvent de la fière maigri énormément et perd ses poils.
l'année passé elle avait eu les mêmes symptomes puis avec un traitement pour faire tomber la fière et des prises de sang tout était rentrer dans l'ordre, puis cette année ça recommence, et en plus d'avoir de la fièvre et maigrir elle à la patte arrière qui traîne comme si elle se paralyser, vraiment mon ami est désespéré car le véto ne trouve rien et n'a aucune xplications à lui donner. elle a eu radio de la colonne, radio des poumons, analyse d'urine mais rien, personne ne peur lui donner une cause à cela.
si vous avez eu des problèmes de ce type, merci pour lui et sa chienne de faire passer l'info.
Répondre
04/10/2009, 15h52
un autre avis d'un véto est nécéssaire
Répondre
Avatar
04/10/2009, 16h00
je pense pareil que Dollie va voir un autre véto rapidement Smiley Smiley mais laisse pas trainer Smiley
Répondre
04/10/2009, 19h41
faut voir un autre veto Smiley"
tiens nous au courant
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
05/10/2009, 09h56
mon ami a consulté plusieurs vétos mais ils ne comprennent pas ce qui se passe et ne savent pas quoi chercher dans les analyses de sang.
c'est une galère ! si une personne à eu les mêmes symptômes qu'il me le dise
merci
Répondre
05/10/2009, 10h01
Désolée de ne pouvoir t'aider mais peut-être se tourner vers une ENV ...

Bon courage à ton ami
__________________
Répondre
05/10/2009, 10h17
le véto a chercher du côté d'une éventuel piqure de tique qui aurait pu transmettre une maladie. chez les humains ca donne fièvre et grande fatigue mais je pense que ton véto a du y penser
Répondre
05/10/2009, 18h18
vous avez des contacts avec l'éleveur? Avec les frères et soeurs? Peut-etre y aurait-il une piste par là?
Répondre
05/10/2009, 18h28
j'ai lu sur un autre forum le cas d'une chienne qui avait à peu près les mêmes symptomes que décrits : fièvre, perte de poids. Et tous les vétos consultés ne trouvaient RIEN.

En fait c'était lié à la vaccination, les vaccins "empoisonnaient" la chienne. Je t'envoie en MP le lien du forum en question.
Répondre
05/10/2009, 20h42
merci pour lui
Répondre
05/10/2009, 20h43
merci pour votre message, oui le véto à regardé si elle n'avait pas de piqûre.
Répondre
05/10/2009, 20h45
il a pensé à tél à l'éleveur, mais il ne croit pas qu'il va lui donner des éléments pouvant l'aider, maintenant qu'il a acheté le chien le gars s'en moque un peu
en tout cas merci pour votre réponse
Répondre
05/10/2009, 20h46
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion