21/03/2013, 18h08
|
Bonjour a vous tous
Répondre
ma chienne va bientot mettre bas 56j approximative aujourd hui elle a du lait depuis 1 semaine perte depuis jeudi et regulierement des filament glaireux la temperature fait yoyo jai trop hate et peur en meme temps car cest une premiere pour elle et moi numeros de veto pret ainsi que de leleveur avec qui on a fait la saillie qui me donne plein de conseil caisse de mis bas ok avec ciseaux desinfectant linge propre et chauffage ok je pense rien avoir oublier ???????????? jai tellement hate 5 chiot a lecho oui elle est tres bien suivie et entourner notre grosse caille que pouvez me donnez comme conseil pour cette grande etape et pour les chiot pour les arriver merci a tous |
21/03/2013, 20h30
|
Un produit genre "Respirot" au cas où il faut ranimer un chiot en urgence
Répondre
|
21/03/2013, 20h31
|
ben elle est bien entourée ta puce
Répondre
j'ai dit à Annick poste les bébés de Darling elle s'y connait moi non mais j'aime suivre c'est une si belle aventure à partager comment s'appelle ta puce ? gros câlins pour elle Nanou |
21/03/2013, 20h57
|
alors ma grosse est une bull terrier miniature elle sapel freely
Répondre
jai vraiment hate de voir sa mis bas et de la vivre avec elle !!! aupres d'elle du coup je dors sur le cqnaper depuis 3j au desespoir de mon mari lol bonne soirée et si il y des news je vous informe |
21/03/2013, 21h07
|
[img]freely1[/img]
Répondre
[img]freely2[/img] |
21/03/2013, 21h16
|
alors gros câlins Freely
Répondre
je comprends ton mari mais bon priorité à la future môman Nanou |
21/03/2013, 21h17
|
bonsoir gaelle effectivement tu va vivre une experience extraordinaire , je suppose que tu as commencé a prendre la temperature de ta puce matin et soir,en principe une baisse de température d'environ 1 degré interviendra quelques heures avant la mise bas,c'est le top départ ta louloute va commencer a gratter ,soit dans sa caisse ,soit dans d'autres endroits aussi,elle halettera aussi fortement,et lorsqu'elle perdra les eaux ce sera imminant a peu pres 3 heures environ,moi pour ma darling ça s'est prolongé et je j ai du l emmener au veto ,et le 1 er bebe est arrive chez lui, |
21/03/2013, 21h31
|
alors pour nous la temp fait yoyo samedi matin 35.9 on sait dit cest bon et puis non cest remonter et elle zone entre 36.5 et 37.6
Répondre
mais je continu la courbe de temp matin et soir pour linstant elle mange toujours bien et gratte un peu |
22/03/2013, 09h57
|
bonjour aujourd hui 36.8 de temperature et elle a pas fini sa gamelle
Répondre
|
22/03/2013, 10h16
|
bonjour gaelle freely peu vomir cela arrive frequement les jours qui precede la mise bas ,ta puce en est a 57 jours de gestation es tu sur de la date ,quand a eu lieu la saillie.? normalement le jour j freely refusera sa nouriture ,elle cherchera a s'isoler ,va t elle dans sa caisse de mise bas? |
22/03/2013, 10h22
|
Bonjour annick
Répondre
alors je ne suis pas sure de la date je texplique on a emmener freely pour la saillie chez l'eleveur a partir du 7 j de chaleur et jusuq'au 21j leleveur pense que la saillie fonctionner au 21jour de chaleur donc le 25 janvier et donc 57 jours de gestations elle est dans sa caisse de mis bas depuis dimanche et elle est calme dort beaucoup cest le premier jour quel fini pas sa gamelle mais elle est tres goulue quand meme !!!! d'habitude voila on attend avec impatience je reste avec elle chaque jour je veille au grain !!! elle gratte un peu mais sans plus pas de comportement speciale |
22/03/2013, 11h16
|
acoucou gaelle alors je suis assez étonnée car en ordre général la meilleur période pour l'accouplement est entre le 11 eme et le 13 eme jours des chaleurs le veto est d accord avec la date que l eleveur t'a donné?car 21 eme jour c est la fin des chaleurs ça me pararait improbable . as tu fais la radio pour voir les squelettes des bébés et surtout leur tailles pour etre sur qu ils ne sont pas trop gros pour le passage ? |
22/03/2013, 11h22
|
en effet je trouve aussi mais l'eleveur est tres competant
Répondre
le veto nous a pas demander de faire une radio on a fait lecho et il nous a dit que si pas de signe inquietant pas de quoi salarmer mais il ma dit de lapeler si je suis inquite a tout heure jour et nuit sans hesiter elle a un bon comportement comme toujours et puis du coup je dort sur le canape pour veuillez et je reste a ses coter je ne sort pas juste pour recup les enfant je voudrais vraiment etre pres delle lors de la mis bas car elle est tres proche de lhumain ma grosse a lecho le veto nous a dit 5 chiot doivent sortir si il y en a moins ya souci vous me lamnener car on en a vu 5 a lecho merci de tes conseil cest tres gentil je suis fan de ma cheinne |
22/03/2013, 11h59
|
normalement l'echo on l a fait a partir de 25 jours pour confirmer la gestation,et apres a 55 jours on fait la radio pour voir le nombre de bébés ,les squelettes des bébés sont formés et on sait a peu pres avec plus d éxactitude le nombre de bébés que la chienne porte et surtout la grosseur qu ils ont car un gros bébé peux ne pas passer car pas assez de placet mourir empechant les autre de passer ,a la radio on retrouve souvent bien plus de chiots qu'a l'echo.je ne veux pas te faire peur ,mais mieux vaut etre trop prudent que pas assez |
22/03/2013, 12h01
|
rearde le post de golden 76 qui a beaucoup d'experience et plusieurs portées derriere elle |
22/03/2013, 12h05
|
je vais regarder golden 76 et apeler mon ceto car lui me parle d'une autre echo et pas radio ?? tu en pense quoi
Répondre
|
22/03/2013, 12h14
|
la radio est plus fiable pour voir les squelettes
Répondre
en principe il est toujours question d une radio et non d echo entre 50 et 55 jours de gestation tu trouvera le post de golden 76 (estelle ) dans histoire de chiens avec en titire " ANIS ,GINY ( mes goldinettes .........) " |
22/03/2013, 13h27
|
on a eu le veto et l'eleveur et ya pas de pathologie sur la gestation donc pour eux donc pas de radio neccessaire
Répondre
fan de ma bull |
22/03/2013, 15h53
|
Gaëlle Freely
Répondre
je venais aux nouvelles gros câlins ta puce Nanou |
22/03/2013, 19h43
|
coucou nanou1951
Répondre
alors depuis cette apreme rien de speciale elle a encor perdu une grosse glaire a midi et elle a moins manger que d''habitude voila si ya une grande news je vous dirais de suite merci a vous |
22/03/2013, 20h27
|
bon en tout cas je pense très fort à vous deux
Répondre
gros câlins Freely Nanou |
23/03/2013, 14h42
|
Bonjour Bonjour
Répondre
toujour rien pour ma freely hier elle a tres peu manger et aujourd hui aussi et elle est tres calme hier elle avait la diarrhée a tres vite |
23/03/2013, 14h51
|
bon c'est toujours long l'attente Gaëlle
Répondre
gros câlins Freely Nanou |
23/03/2013, 15h17
|
oui c'est vrai nanou cest long
Répondre
lol en meme temps faut que travail se face a son rythme comme pour nous !!!! mais je sent que cest pour bientot je vous tiendrais au courant et vous metterais des photos biensur mais j'y arrive pas !!! |
23/03/2013, 15h19
|
[img]C:\Users\francois\Pictures[/img]
Répondre
|
23/03/2013, 16h18
|
tient un serveur il est simple et on peut en mettre 2 à la fois
Répondre
http://www.hostingpics.net/index.html tu vas dans parcourir tu choisis tes photos tu les redimensionnes en 640x480 tu envoies quand tu les voies tu fais un copier coller du lien : forum(2) c'est tout Nanou |
23/03/2013, 16h26
|
Répondre |
23/03/2013, 16h28
|
Répondre |
23/03/2013, 18h26
|
oh le gros ventre de Freely
Répondre
tu sais tu peux mettre plusieurs photo sur un message il suffit de cliquer sur éditer aller bon courage à vous deux Nnaou |
24/03/2013, 09h26
|
Bonjour bonjour 59 j et les ptit cul toujours au chaud dans le gros bisou de freely
Répondre
il von arriver en grande forme cest ptit la !!!! lol temperature qui fait toujours yoyo bonne journee a vous |