07/08/2013, 11h21
|
bonjour a tous comme vous le savez fina a eu une porté il y a deux mois ,qui c'est malheureusement mal terminé je remarque aujourd hui qu elle perd du sang !se pourrai t il qu elle soit en chaleur ?je sais que le cycle du BA et court mais je voulais savoir si quelqu un a déja vécu cella sachant qu'avant elle était en chaleur tous les 6 mois et la sa ferait 4! vous inquiété pas je ne compte pas la refaire portée c 'est juste une question c'est fini pour elle les portées.
Répondre
|
![]()
07/08/2013, 12h19
|
![]() bon juste ![]() vaut mieux véto je pense et tu comptes la faire stériliser Fina ![]() gros câlins la belle ![]() |
07/08/2013, 21h46
|
Ta chienne avait mis bas vers le 18/20 juin si mes souvenirs sont bons.
Répondre
Et les 2 chiots étaient morts le jour même. Le retour des châleurs se fait normalement 4 mois après la mise-bas. Le mieux serait de contacter ton véto pour te rassurer et dans le meilleur des cas, prendre un rendez-vous avec lui. J'espère qu'elle ne te fait pas une grossesse nerveuse ... Dans ce cas précis, il faudrait la faire soigner sérieusement et la stériliser. ![]() |
08/08/2013, 21h38
|
Lors d'une grossesse nerveuse il n'y a pas d'écoulement de sang, donc je pense effectivement que ce sont ses chaleurs.
Répondre
Si son état général est bon (elle mange, elle se comporte comme d'habitude) tu peux attendre, mais s'il y a le moindre changement, je te conseille d'aller voir ton véto. La stérilisation me semble une bonne solution ![]() |
09/08/2013, 08h10
|
![]() ![]() coucou sindy pour darling ses chaleurs sont revenus 4 mois après la mise bas ![]() ![]() annick |