Fiona a la diarrhée !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2011, 09h36
bonjour, a tous

ma petite fiona à la diarrhée, je lui est mélangée un sachet de smecta a sa nourriture hier soir, je ne sais pas si j'ai bien fais.

elle mange que des croquettes maxi starter baby dog (elle a 4mois)

par contre quand elle va dehors elle mange de l'herbe !!! c'est peu etre a cause de ça ?

je pensais lui faire cuire un peu de riz ?

enfin je ne sais plus quoi faire !!!

bon dimanche a tous

et calin a vous toutous

lydia et fiona Smiley Smiley
__________________
Lylou et Fiona Smiley
Répondre
13/02/2011, 09h43


bonjour

le smecta ne peux pas lui faire de mal ,le riz est aussi une bonne idée ,par contre fais très attention ta chienne est tres jeune et peut se déshydrater très vite,il faut que tu la montre a ton veto dès demain pour qu il te donne le traitement qu il lui faut

bon courage
Répondre
13/02/2011, 09h56
Merci Annick

je vais surveiller ses selles et si ça va pas mieux demain le l'amènerai chez le veto !!

je te rassure elle boit beaucoup !!!

merci encore !!!

(ce forum est génial, on pose une question et dans les minutes qui suivent on a une réponse merci c'est rassurant Smiley )

lylou et fiona Smiley Smiley
__________________
Lylou et Fiona Smiley
Répondre
13/02/2011, 16h32
Smiley Smiley
coucou

oui surveille la bien.car la gastro c est terrible pour un chiot.ilvaut mieux si cela persiste ne pas attendre et voir ton veto.la mienne qui a 2 ans et demi en a fait une il y a trois semaines je lui avais donne de l immodium et du smecta.mon veto m avais dis que je pouvais.mais la tienne est un bb encore.et au final je l ai quand meme ammene au veto des le lundi car en plus ma darling attends des bb Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 15h35
si elle mange de l herbe c est peut etre du au ver.Tu devrais la vermifuger au cas ou et si la diarrhé persiste veto.
Répondre
15/02/2011, 15h49
ma york également m'a causé du soucis.
j'ai commencé par la vermifuger et lui mettre des carottes et du riz dans sa viande.
comme toi je lui mettais du smecta matin et soir dans son alimentation, et ça va mieux depuis 15jrs 3semaines.

y a t-il du sang dans ses selles ?
Répondre
15/02/2011, 17h04
Si ce n'est pas du à un changement de nourriture, il doit y avoir un autre truc, voir le véto serait préférable.
Mon chiot de 2mois à la diarrhée aussi, ce n'est pas la nourriture car il a la même qu'à l'élevage. Smecta et diafuryl 200 n'y ont rien fait. Pas de sang non plus et il a été vermifugé il y a 10 jours. Il court, jour normalement et pas de signe de fatigue.
Donc si dans quelques jour ça ne va pas ce sera véto car là je ne vois pas ce que ça peut être????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion