Fiona

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2011, 17h09
BONJOUR à tous. g une petite chienne épagneul de 4 mois Fiona et 1 male de 3 ans Cartouche. ils sont adorables et s'attendent super bien. Mais je c pas comment fer pr ke Fiona ne tombe pas enceinte, car c'est trop tôt. La pilule est -elle conseillé à cet âge là? Merci de votre réponse ke j'attend avc impatience. JOS.
Répondre
17/01/2011, 20h10
Bah l'idéal c'est la stérilisation de l'un des chiens...
La pilule, pour une fois ca va, mais à long terme c'est cancérigène donc à éviter au maximum.
Répondre
18/01/2011, 07h46
Smiley pillule a long therme =risque de cancer des mamelles, et une chienne qui ne porte pas aura plus de soucis de santé en vieillissant ....un male pareil sans stérilisation=nodul, probleme de prostate.... en prenant de l'age(crois en l'experience de mon pin's a 11ans )qui vient juste d'etre castré et opérer de nodul....
l'idéal :castration et stérilisation....apres s'est toi qui voit Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 07h52
Pilule déconseillée sur le long terme Smiley

Par contre, stérilisation Smiley
__________________
Répondre
18/01/2011, 10h45
soit tu castre le male, soit stérilisée la petite avant ses premières chaleurs demande au véto Smiley

mais si tu n'est pas éleveurs il n'y a aucune raison de ne pas la stérilisée, sinon ça risque d'ettee dangeureux pour elle car grossesse non désiré voir trop jeune la chienne n'est pas fini physiquement et en plus ingérable comportementalement pour le male qui va etre en rut et toute les joyeusté qui s'en suive....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2011, 16h38
ben moi les mâles castrés car ectopie oblige
mais Dilys sur le conseil de mon véto a été stérilisée avant les premières chaleurs
donc à 6 mois

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion