Flatulences...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 14h51
Bonjour,

Comment allez-vous?
J'ai remarqué, depuis quelques temps que mon chien fait beaucoup de gazs, bon dans l'absolu, je pense que c'est normal qu'il en fasse mais je me pose quand même des questions? Est-ce normal, cela peut-il être lié a un problème de santé quelconque?
Je l'ai palpé, réguliérement il va bien il a toute sa fougue...!!
Peut être je m'inquiète pour rien, ce qui n'est pas rare...!

Merci pour vos futures réponses

Bisous
Répondre
24/04/2008, 19h32
flatulence signe souvent extérieur que l'alimentation ne lui convient plus Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h42
Ca arrive que les chiens aient des gaz, et...ça ne sent vraiment pas bon quand celà se produit !
Les miens en ont de temps en temps et me parfument la pièce où ils sont mais c'est rare.
Tu l'as peut être changé d'alimentation et ça ne lui convient pas ?
celà serait une cause possible. Sinon, si tu trouves que ça dure trop longtemps, mieux vaut poser la question au véto ? celà t'évitera d'être inquiète...
Tu nous tiens au courant SVP ?
Bien amicalement !
Répondre
24/04/2008, 19h55
Non, je n'ai pas changé son alimentation, il a toujours la même chose..; enfin ce n'est pas non plus tout le temps. Je vais attendre un peu et en parler avec mon véto si cela dure... Je vous tiendrais au courant...
Répondre
26/04/2008, 10h14
C'est marrant ca, il faut que je vous en parle pour qu'il arrête de péter... Smiley
J'y ai pensé plus tard, il n'a pas changé d'allimentation mais il a changer de ration et est passé de 350g par jour à 550g par jour... peut-être était-ce dut a cela...

Gros bisous a tous
Répondre
26/04/2008, 10h20
350 gr ou 550 gr de faillots ca reste des faillots !!!!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/04/2008, 12h19
tu es passé de 350 g à 550 g d'un seul coup? Ca peut venir de là peut être, non? Moi les miens aussi se sentent investi d'une mission de diffuseur de parfum d'ambiance Smiley pas top Smiley mais bon s'il ne le fait pas souvent ce n'est pas grave... Smiley Cleyton
Répondre
26/04/2008, 19h48
Salut

Mon chien fait beaucoup de gaz également avec une odeur à tomber par terre le véto lui a donné TRYPLASE 1 gélule 3 fois par jour et BACTEOL GEL 1 fois par jour pendant 10 jours. Ca va beaucoup mieux.
Si le priblème continue consulte.

Bonne soirée.
Répondre
26/04/2008, 22h00
Smiley" Smiley" waouh un traitement anti flatulence Smiley on aura tout vu Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h37
Oui je suis passé de 350 a 550 car c'est les rations conseillés sur le paquet, donc a 6 mois il est passé a 550, pas d'un coup mais il est vrai que j'ai peu être était rapide dans la transition entre les 2 rations...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion