fournaise est bléssée.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2012, 18h23
Je pensais que la rencontre avec le percheron la semaine dernière ne lui avait pas laissée de séquelles mais vendredi, en rentrant d'une ballade, j'ai remarqué que sa patte arriere droite trainait le long du sol, ça na durait que quelques secondes, je me suis dit que j'avais mal vu , que je psychotais!!!!!!!! Smiley Smiley (je vois le mal de partout!!)

Samedi j'ai travaillé , donc petite sortie, et pareil quand elle marche, en fait c'est tout son arrière train tombe, je suis inquiète, elle n'a pas mal, elle fait la con tout le temps, courre saute, ????? je continue à me dire que c'est moi qui ne va pas bien ( je suis légèrement hypocondriaque, le comble pour une infirmière!!!!!! Smiley Smiley )


Dimanche , je décide d'aller faire une petite randonnée (10 petit Km), pensant que j'étais folle, et Fournaise a marché sans problème, en plus il faisait frais, elle était contente, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait de randonnée, elle courai comme une zinzin!!!!! mais dès qu'elle au pas , chute de l'arriere train à chaque fois.
Sur le chemin du retour je croise l'assistante vétérinaire du cabinet où j'ai l'habitude l'emmener, et elle me dit spontannément que ma chienne marche bizzarement!!!!!!!!!!! Smiley Smiley


Je ne suis donc pas dingue, mais bon j'aurais préférais le contraire, je bosse toute la semaine, ma meilleure amie qui est ostéo pour animaux me conseille de l'emmener voir un ostéo avant le véto. Elle ne peut pas s'occuper de ma chienne, elle habite trop loin, du coup elle a rendez vous samedi , je croise les doigts.

Aujourd'hui je suis allée chez ma mère qui a une vielle boxer, grande copine de Fournaise, et elle a fait la dingue, sa démarche va mieux aujourdhui?!!!!!!!

J'attends de voir ce que donnera la séance de samedi, j'espère que ça ne s'aggravera pas, car je bosse jusqu'à samedi!!!!

Smiley
Répondre
18/09/2012, 18h28
Ne prend pas de risque,fais la voir par un véto

C'est quand meme un gros choc et il faut mieux vérifier

Smiley

Calins à Fournaise
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/09/2012, 18h46
Le pb avec mes horaires cette semaine, je ne peux pas y aller, je bosse en 12h!!!!, là je profite que le service soit calme pour me connecter!!!!! et samedi je travaille en coupé et ducoup le cabinet et fermé!!!!!!!, la semaine prochaine , je suis de nuit la semaine prochaine, je l'emmenerais quand même, 2 avis vales mieux qu'un seule, si ça s'aggrave, je dirais à mon chef que je ne pourrais pas venir..........
Il ne va pas aprécier mais bon, pour ma fille je ferais n'importe quoi, le seul truc qui me rassure, c'est qu'elle n'a pas mal, je lui touche régulièrement l'arrière train, et elle ne dit rien!!!!!
Répondre
18/09/2012, 18h48
je pense pas qu'il y ait gros risque à attendre samedi si au quotidien la chienne se débrouille bien. Comme ton amie te le conseille, moi j'irais voir dès que tu pourras un bon ostéo sans hésiter, plutôt que le véto qui ne saura pas remettre en place ce qu'il faut et va juste mettre des médocs dessus.
Si le rendez-vous ostéo est pris pour samedi, c'est bien! Suffit de ne pas la faire forcer d'ici là. pPetites balades, pas de sauts, pas de grande course... et ca devrait le faire. Smiley
Répondre
18/09/2012, 19h07
Tout pareil que Kalash ( bonjour l'utilité de mon message) Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/09/2012, 22h29
Citation:
mj88 a écrit :
Tout pareil que Kalash ( bonjour l'utilité de mon message) Smiley

Merci du conseil mj88 Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2012, 07h53
mince ! mais attention, pas de douleurs lors des palpations ne veut pas dire rien de grave ! mais si il bouge bien, ce n'est pas une urgence !

par contre Fournaise a peut-être tout simplement un hématome ou un muscle "froissé" à l'interieur et cela ne lui fait mal qu'avec certains mouvements et tout va rentrer dans l'ordre avec le temps.....

suite à une altercation avec un autre chien, choucca avait eu un problème de train arrière : rien au moment de l'agression mais quelques heures après il était tout bloqué, ne pouvait plus se mettre en position assis ! mais avec antiinflammatoires, ostéo et du temps, tout est rentré dans l'ordre !



Répondre
Avatar
19/09/2012, 20h04
ben j'espère que Fournaise va vite retrouver la forme Orély
tu nous diras
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2012, 20h40
Tiens moi aussi j'ai tout de suite pensé à un bleu ou un muscle froissé, vu que cela ne semble pas être une douleur intense et plutôt intermittente (liée à la posture sans doute ?) ça y ressemble pas mal mais bon on ne peut jamais savoir sans passer par la case véto.

Je crois aussi qu'il n'y a pas une énorme urgence mais surtout vas-y quand même dès que tu peux même si Fournaise va mieux. Il suffirait que ce soit un petit traumatisme, un truc légèrement déplacé ou autre et ça pourrait revenir ou même faire de l'arthrose plus tard. Surtout qu'elle est jeune.

Tiens nous au courant, je lui fais pleins de papouilles virtuelles Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2012, 17h05
j'espère aussi que ce n'est rien, et que l'osthéo parviendra à te rassurer et à remettre pleinement en forme ta goldinette !
caresses à elle !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion