fracture du bassin prothèse (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/04/2009, 16h22
non pas trop de conseil mis à part qu'il faut attendre 4 semaines , c'est l'amour qu on a pour elle qui nous tien car par moment entre les frais de véto et sa soufrance par moment c'est très dur mais c'est une battante elle va y arriver avec nous
Réponse rapide à ce message
10/04/2009, 16h24
elle est sous morphine et antibiotique et oui elle se tient sur ses pattes de devant
walzswann
10/04/2009, 16h26
Petite question un peu hors sujet

Le c** qui l'a percuté l'a fait exprès? Parce que pour rouler sur un chien 2 fois il en faut quand même
10/04/2009, 16h27
Ouai Mitsou pour l'écharpe ou la serviette ok , le problème c'est que si elle mal ce doit pas être évident de trop la manipuler.Mais peut etre qu'il faut qu'elle bouge un peu quand même , pas simple c'est sûr...

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
10/04/2009, 16h28
Essaies de faire avec l'aide de tes enfants comme je t'ai dit avec l'écharpe... C'est moins lourd à deux... En meme temps elle a du terriblement maigrir en une semaine...

Je rejoins l'avis de Falcon et Swann.... De la patience, de l'amour, et du temps pour cicatriser tout celà...

Elle est entre de bonnes mains...

10/04/2009, 16h31
Citation:
falcon a écrit :
Ouai Mitsou pour l'écharpe ou la serviette ok , le problème c'est que si elle mal ce doit pas être évident de trop la manipuler.Mais peut etre qu'il faut qu'elle bouge un peu quand même , pas simple c'est sûr...
Je sais bien que cela ne doit pas être facile...
Mais effectivement je pense qu'elle DOIT bouger à minima...
Pour éviter toute ankilose, et fonte musculaire trop importante... Bien que secondaire dans l'immédiat...
10/04/2009, 16h40
la caniche à ma belle mere a le meme probleme en ce moment sauf qu elle par chance, elle n a qu une fracture à droite
elle porte sa patte levée, mais elle gambade, c est meme dur de la faire tenir en place

il est impératif de lui faire faire ses besoins, et la technique de l echarpe est bonne
mais il faut la soulever le plus pres de son poitraille pour ne pas lui faire mal derriere

il faut voir ça avec le veto pour qu il te montre

courage...
10/04/2009, 16h40
attention à la flébite
10/04/2009, 19h32
merci pour votre soutien à tous on va en avoir besoin.
oui je pense que ce con de chauffard la fait exprés car il la poussait 1er fois pour ensuite lui passait dessus c'est un berger australien croisé de berger allemand donc elle est pas petite je pense qu'on la voit meme à 6h du mat. ca aurait été un de mes enfants je me dis qu'il aurait fait pareil . j'aimerais me venger car je c qui c j'ai mené mon enquête mais d'abord on soigne notre toutou. pour répondre à vos question alicia ne bouge presque pas son train arrière et en plus elle a tellement de plaie que c'est pas évident merci à tous
11/04/2009, 10h29
TIens nous au courant de l'évolution... Et courage à vous tous !
marysej

Modérateur

11/04/2009, 10h38
Je viens de voir ce qui est arrivé a ta chienne... je ne peux que te souhaiter bon courage,et bonne récupération à Alicia...Pour le chauffard,c est honteux,ma 1ere chienne s était fait renverser aussi,heureusement aucune blessure,mais mon mari aurait bien démoli le conducteur qui roulait bien trop vite... .De tout coeur avec toi.

courage
11/04/2009, 14h37
je viens de lire moi aussi. Pauvre louloute, heureusement que vous êtes la pour elle !
quand au chauffard... percuter une fois c'est déja trop, mais 2 fois, c'est vraiment de la cruauté ! je comprendrais jamais ça...

ne vous découragez pas, tenez bon pour elle !
11/04/2009, 14h40
Ouai dégeulasse, peux pas comprendre non plus...Alors Marielle as-tu essayer de la sortir depuis?

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
walzswann
11/04/2009, 15h33
J ai eu des nouvelles ce matin. Nuit très mauvaise car beaucoup de douleurs et comme la chienne n'a fait aucun besoin, ils la ramenaient chez le véto ce matin.
En attendant plus de nouvelles
11/04/2009, 15h57
Pauvr petite mère, lamentable de faire ça à un chien, je ne comprend pas comment et pourquoi il a fait ça ce chauffard
Bon rétablissement et du courage !!!!!
Merci Swann pour les nouvelles .
11/04/2009, 15h57
Oui c'est plus prudent surtout avec le we férié! Si pas fait ses besoins pas terrible.J'espère que cette fois le véto va lui donner des conseils adaptés afin qu'elle puisse gérer au mieux la situation. Et comme disait Mitsou je crois, peut-etre apprendre à le sonder au cas où: pas la peine qu'elle nous fasse une montée d'urée en plus! J'espère que ça va aller...

11/04/2009, 17h05
bonjour a vous tous , les nouvelles d'Alicia sont bonnes le chirurgien nous a affirmé ce matin qu'elle remarcherait mais bon elle a beaucoup souffert (sa langue par la douleur est toute mordue) l'impact très violent il faut attendre attendre qu'elle se le sente et surtout que tous soit ressoudé , nous faisons une radio de contrôle samedi prochain a 10h mais encore va falloir endormir, pour son derrière pour le moment c'est choquant mais ça l'empêche pas de vivre , tout d'abord la marche ....
le seul souci c'est qu'Alicia est très propre et refuse de faire ses besoins sur elle donc elle se bloque ce matin il l'on sonder mais demain on espère qu'elle va y arriver sinon véto de garde (je compte plus les sous ) d'abord elle.
elle est à coté de moi elle est assise la position couché la fait un peu souffrir. avez vous des idées pour qu'on se venge de ce c... de chauffard il habite dans mon patelin je les croiser il ma même pas regarder avec ma petite famille on ne c pas comment lui faire payer ce qu'il a fait a alicia...
11/04/2009, 19h06
pauvre louloute, je te souhaite de te rétablir rapidement

Courage à toi

walzswann
12/04/2009, 00h14
Citation:
marielle1971 a écrit :
avez vous des idées pour qu'on se venge de ce c... de chauffard il habite dans mon patelin je les croiser il ma même pas regarder avec ma petite famille on ne c pas comment lui faire payer ce qu'il a fait a alicia...
Lui arracher les ongles un par un?
Lui faire manger du verre pillé?
Le démembrer?
Le brûler lentement au chalumeau?

Bon sinon plus sérieusement pourquoi ne portez vous pas plainte? Vu que ton chien n'est pas petit il doit forcément avoir des traces sur sa voiture?

Tant mieux que le véto t'ai dit qu'elle a allait remarcher il ne vous reste qu'à vous armez de patience, l'amour fera le reste aussi
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !