fracture du bassin prothèse (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2009, 15h11
ca fait mal
un chien ne trahit jamais elle était toujours dans mes pas
on va faire quoi sans elle, mais enfant ne le save pas encore
Répondre
15/04/2009, 15h18
Tes enfants comprendrons mais plus tard que vous ne pouviez pas la faire souffrir encore plus.je l'ai traversé et ce n'est pas facile.
C'est dur mais nous somme plein à savoir ce que tu traverse en ce moment.
Laisse là partir en paix et pour ne plus qu'elle ai mal sinon elle ne sera toujours que souffrance Smiley
Ce n'est pas la trahir mais la délivrer .
Pas facile de te dire tous ces mots sans avoir les larmes aux yeux mais penses à elle et à tout le bonheur qu'elle vous a tant apporté.
Gardes la dans ton coeur gaie et comme elle étais avant.
Je t'embrasse affectueusement et très bon courage à toute la famille
Répondre
15/04/2009, 15h23
Marielle, c'est certain que ça fait très mal de perdre un loulou à qui on était attaché depuis des années et qui nous rendait l'amour qu'on lui donnait. Malheureusement, leur vie est plus courte que la nôtre et il faut un jour leur dire "au revoir". Bien sur, c'est injuste, surtout à cause d'un accident, mais ta louloutte ne souffrira plus et va retrouver nos amis disparus au paradis des chiens où tout est joie et bonheur pour eux. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2009, 15h28
Je viens de lire les nouvelles Smiley Smiley Smiley
Même si la décision est extrèmement difficile à prendre, n'ais pas de regrets ou ne culpabilise pas car vous avez fait tout ce qui était possible pour elle.
La dernière décision est très pénible, mais c'est le dernier acte d'amour que tu peux lui offrir... Smiley Smiley

N'hésite pas à venir sur le forum si tu as besoin de soutien, beaucoup de personnes te soutiendront et comprendront ce que tu traverses.

Beaucoup de courage à toute ta famille Smiley Smiley
Répondre
15/04/2009, 15h32
De tout coeur avec toi... Smiley Tu l aimes,tu ne la laisseras pas souffrir inutilement...quand le véto m a dit que ma 1ere chienne ne partirait pas toute seule,que ce serait à moi de voir le moment venu,je m en croyais incapable,mais le jour ou j ai compris qu'elle n en pouvait plus,qu'elle s était assez battu,j'ai pris le décision de la laisser partir...c était dur,mais normal d accepter son départ,pou elle c était la seule solution...ca fait 19 ans depuis le 12 avril...Vicky est toujours présente dans mon coeur. Smiley
__________________
Répondre
15/04/2009, 15h32
La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel.

Prend la décision qui te semble la meilleure pour Alicia, c'est un acte d'amour que tu accomplis. Courage à toute ta famille, Marielle. On les retrouvera nos amours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/04/2009, 15h49
J'ai juste une petite question Marielle, qui ne changera rien à la situation hélàs :
Ton véto est un véto orthopédiste ? Ou bien ton véto de famille ???

Comme tu le vois, nous sommes tous là pour te soutenir...

Courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2009, 16h39
mon véto : chirurgie des membres et de la colonne vertébrale CES traumatologie ostéoarticulaire et orthopédie animales.

L OPERATION N EST PAS ENCORE FINI JE GARDE ENCORE UN PEU D ESPOIR , LA DECISION DOIT SE PRENDRE APRES LES RESULTATS


MERCI MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUS C'EST MON 3 IEME CHIEN ET JE M ENDURCIE TOUJOURS PAS IL FONT PARTIE DE LA FAMILLE
Répondre
15/04/2009, 17h10
J'espère vraiment que l'opération va marcher.Tu as raison de garder espoir tant qu'il en reste encore si petit soit-il.Je croise les doigts pour vous et vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta louloute.C'est vraiment pas facile mais il n'y a plus qu'à attendre pour le moment...Quoiqu'il arrive , l'essentiel est de ne pas lui infliger de souffrances inutiles.
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
15/04/2009, 17h21
Je suis de tout coeur avec toi Marielle dans cette épreuve ....!!!
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/04/2009, 17h25
OUI J EN SUIS CONSCIENTE DE TOUTE FACON LA DECISION C PRENDRA TOUTE SEULE PUISQUE LA VESSIE EST PERFORER ET L OPERATION NE MARCHE PAS TOUJOURS ...
Répondre
15/04/2009, 17h32
LES NOUVELLES VIENNENT DE TOMBER C EST PAS SUPER ET C EST LA 1ER FOIS QU IL VOIT CA
SA VESSIE EST MORTE A MOITIER IL Y AVAIT UN ENORME ABCES DE L AUTRE IL A DU COUPER BEAUCOUP DE VESSIE IL FAUT ATTENDRE DE VOIR SI LA VESSIE REPREND SI G BIEN COMPRIS PENDANT 10 JOURS ELLE VA ETRE SONDER.
APRES UN TRUC DU JAMAIS VU NON PLUS LA HANCHE EST LUXER COMMENT A T ELLE PU SE LUXER LA HANCHE HORS QU ELLE N ESSAYAIT PAS DE MARCHER ...
LE POINT FAVORABLE C EST QUE LA PLAQUE N A PAS BOUGER
MAINTENANT FAUT ATTENDRE SI LA VESSIE REMARCHE CORRECTEMENT. SI LA VESSIE REMARCHE ELLE S EN SORTIRA SINON ...............
Répondre
15/04/2009, 17h35
Je croise les doigts pour ta louloutte Marielle Smiley Je lui envoie plein d'ondes +++++++. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2009, 17h37
t'a t il dit si elle souffrirait ou pas ? t'a t il dit quelles seraient les conséquences ?
j'espère pour ta chienne qu'elle ne souffre pas et qu'elle pourra vivre correctement après Smiley
en attendant je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
15/04/2009, 17h37
Je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite de tout coeur que ton loulou guérisse Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2009, 18h13
oui elle aura juste une vessie plus petite et pour la luxation de la hanche apparament c rien a cote du reste non elle soufre pas ... et elle s'est bien réveillée
je c plus si on doit y croire ou pas il ma dit que maintenant onlui a donné tout ce qu il faut
maintenant c'est a elle et surtout a son corps(
connaissez vous des cas comme ca ?
Répondre
Avatar
15/04/2009, 18h18
désolée je n'ai pas du tout de référence dans ce domaine Smiley
si elle souffre pas, elle va surement se battre Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2009, 18h26
d'accord avec Sorbonne, il y a toutes les chances qu'elle se batte pour vivre Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/04/2009, 18h28
Plein de pensées positives pour ta Louloute MARIELLE, de tout coeur avec toi !
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/04/2009, 13h56
nous avons eu des nouvelles de notre alicia , elle va pas trop mal elle a bu et mangé
mais encore il ne se prononce pas 50/50.
Répondre
16/04/2009, 14h04
Je venais aux nouvelles...qui ne sont pas trop mauvaises,tant mieux!Un gros calin à Alicia! Smiley
__________________
Répondre
16/04/2009, 14h36
oui merci j espère qu'elle va enfin avoir de la chance , j ose pas y croire. j'aurais d'autres nouvelles ce soir mais bon il faut attendre la vessie est tellement abimés on espere tellement qu on va nous dire elle est sauvée........
Répondre
16/04/2009, 15h28
je viens de tout lire.
J'espère sincèrement qu'elle s'en remettra sans trop de problèmes.
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
walzswann
16/04/2009, 15h48
J'espère sincèrement que les nouvelles seront bonnes!! Smiley
Répondre
16/04/2009, 16h10
j'èspère sincèrement que tout va aller pour le mieux,

bon courage a alicia, toi et ta famille Smiley à ta louloute
Répondre
16/04/2009, 18h47
Ben en tous cas compte tenu des circonstances, si elle trouve encore l'envie et le courage de boire et manger c'est que le moral est là et l'envie de se battre aussi! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
17/04/2009, 08h55
bonjour

hier soir le vétérinaire ma dit que pour une opérée de la veille , elle n'était pas trop mal, pour le moment il faut attendre attendre c'est interminable, il préfére que je n'aille pas la voir, elle va s'existé et elle a pas besoin de sa.
il ma dit qu'évidement elle avait des escares, elle ne se passe de rien ma pauvre alicia.
elle nous manque tant
Répondre
17/04/2009, 09h02
Pauvre Alicia, j'espère que les nouvelles vont continuer comme ça !

Gros Smiley

Plein de pensées pour elle Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/04/2009, 09h20
merci anne
Répondre
17/04/2009, 09h21
je n'arrive pas à trouver de situation similaire si vous connaissez...
donnez nous des conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion