07/09/2007, 18h58
|
Bonsoir
Répondre
Réglisse, ma chienne husky berger est passée sous une voiture dimanche soir. elle a la 7é lombaire de fracturé le gros problème était pour faire ses besoins. cela a l'air de se décoincer J'ai vu 3 véto différents et ils sont assez confiant on attends 8 à 10 jours avant de voir si l'opération est utile. elle fait des progrés de jour en jour par contre elle est tres choquée et pour plus tard j'aurai besoin de conseils psy pour lui redonner confiance mais pour l'instant je suis enceinte de 8 mois et seule à la maison quelqu'un aurait il eu le même soucis et aurait il trouvé une astuce pour porter son chien ? je viens d'emmenager dans cette nouvelle région et il faut absolument qu'elle aille faire pipi au moins tous les jours ! en vous remerciant |
07/09/2007, 19h03
|
oh la la pas evident ca ,toute seule tu ne pourras pas la porter
Répondre
![]() moi j'avais couper les cotés d'un sac cabas pour le transporter mais c'est pas un gros chien !! attend d'autre reponse les autres membres auront peut etre des idées donne nous des nouvelles de ta chiennes ![]() ![]() |
07/09/2007, 19h15
|
merci elle fait 30 kg
Répondre
j'avais pensé au cabas aussi mais le soucis c pour la mettre dedans ... et le véto pense qu'il vaut mieux qu'elle soit à la maison ça m'arrange j'ai pas envie du tout de la laisser dans une cage dans une clinique... il me conseil de fabriquer une cage et de la laisser dehors bof je suis un peu perdue merci pour ta réponse |
07/09/2007, 19h15
|
TU peux l'aider à descendre les marches en lui passant une longue écharpe sous le ventre afin de la soutenir...
Répondre
|
07/09/2007, 19h28
|
oui elle serait obligé de marcher sur ces pattes avant
Répondre
car pour l'instant rien elle est allongée toute la journée et il m'a dit de faire tres attention pour pas que la partie fracturée passe sous l'autre... et elle est terrorisée a l'idée de bouger je crois, je ne sais pas comment lui donner confiance c pas simple quand ça parle pas ces petits machins |
07/09/2007, 19h30
|
Elle est bandée ???? Si elle est terrorisée à l'idée de bouger c'est probablement à cause de la douleur...
Répondre
Sinon essaie déjà chez toi... tu verras comment celà se passe... |