Fruits et légumes interdits aux petits chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2008, 14h47
Salut,
Je suis Loren de la Gaspésie et j'ai un magnifique westie de 9 mois qui s'appelle Jack. Je voudrais lui donner des fruits et des légumes mais je ne sais pas lesquels sont interdits. À date, je donne des bleuets, carottes, il n'aime pas le cocombre. Avez vous une liste de fruits et légumes qui sont sans danger pour mon petit amour ? Merci de me répondre.
Répondre
28/12/2008, 21h33
Je ne suis pas sure que les fruits soient utiles a l alimentation des chiens,en tout cas pas essentiels.Ma caniche aimait tous les fruits,surtout pommes,bananes,fraises,Ralph,mon 1er boubou detestait et Doggy,mon boubou actuel adore...je sais juste que la pomme de terre crue ainsi que les oignons sont dangereux.Je ne peux pas t aider plus,mais comme tu n avais aucune reponse...
__________________
Répondre
30/12/2008, 09h10
Salut!

J'ai aussi une petite westie de 3 mois. J'ai posé au vétérinaire la même question sur les fruits-légumes autorisés. Elle m'a dit qu'on peut leur donner des légumes mais très bien cuits; parmis les fruits, il faut éviter les raisins...

J'ai aussi demandé s'il y avait des plantes, arbres avec lesquelles ils n'ont pas le droit de jouer - elle m'a dit que le ficus est toxique pour les chiens.

Amicalement,
Bonnes fêtes!
Aline & Poupy
Répondre
30/12/2008, 11h35
Tu peux trouver tous ses renseignements en faisant des recherches dans BARF, alimentation naturelle, viande + légumes.
Tous les légumes verts ainsi que carottes peuvent être mangés par les chiens.

le site est très intéressant, si tu veux le mettre au naturel tu auras la composition exacte de la gamelle à préparer suivant le poids de ton chien.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion