Gale auriculaire=continuer traitement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2009, 13h50
Voila,Doggy, à sa visite des 10 mois,a recu un traitement pour gale auriculaire due à des acariens,une pommade à mettre une fois par jour dans l'oreille,après nettoyage,pendant trois semaines.Aujourdhui,c'est le dernier jour,mais il reste du produit,qui ne se conserve que 28 jours.Je me demandais si je pouvais continuer encoe un ou deux jours,ou si c'était inutile Smiley .Qu'en pensez-vous ?Merci d'avance!
__________________
Répondre
14/05/2009, 14h02
moi je dirais le veto a fait une ordonnance faut la suivre,car certains produis utilisés trop longtemps peuvent provoquer des résistances et avoir du mal a agir la prochaine fois que tu devras l'utiliser ,mais ça n'engage que moi et les autres qui ont utilisé ce traitement te conseilleront Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
14/05/2009, 14h20
Merci de ta réponse,Vivemeschiens...je vais voir si d'autres répondent,de toutes facons,ce soir,rebelote...il va encore falloir ruser car Doggy sait que le soir,je vais "l'embéter" avec ses oreilles,alors,lui qui me suit à la salle de bains,n'y entre plus à partir d'une certaine heure Smiley .
__________________
Répondre
14/05/2009, 14h24
pas "bête" le pépère
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion