Gardiose récidivante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2021, 13h00
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j’ai une femelle golden retriever qui a 7 mois et demi et depuis que je l’ai donc depuis 5 mois et demi je me bats pour trouver un traitement efficace contre la gardiose j’ai déjà fait 3 cures de panacure une semaine entre chaque prise toujours positif suivi de 10 jours de Flagyl deux fois 10 jours de stomorgyl (pas sûrement de l’orthographe) 2 semaines d Hystacetyl récidive encore et toujours le vétérinaire ne sait plus quoi faire j’en ai vu plusieurs depuis personne ne trouve de solution reprise panacure 5 jours avec 6 jours entre les deux et là elle me propose d’essayer drontal 3 jours puis dolthène 3 jours si récidive j’ai vu sur votre site que certaines personnes avaient eu ce problème de gardiose récidivante avez vous trouvé des solutions ? Car moi j’en peux plus je désinfecte toute la maison ts les jours avec ammonium quaternaire les gamelles les sols le couchage jouets je l’emmène faire ses besoins en dehors de mon jardin qui doit être infecté et je la nettoie après chaque selle je ne vois pas quoi faire de plus j’ai peur qu’elle garde cette cochonnerie toute sa vie et c’est vraiment contraignant je ne peux pas aller dans ma famille avec elle de peur qu’elle infecte les chiens de mes proches j’ai vraiment besoin d’aide si quelqu’un à une solution je suis preneuse par avance merci pour vos réponses
Répondre
12/08/2021, 19h41
Personne ne peut m’aider?
Répondre
13/08/2021, 10h25
Bonjour !

Moi non mais je peux demander à une amie de venir ici......elle a connu ça .
__________________
Répondre
13/08/2021, 10h25
Bonjour !

Moi non mais je peux demander à une amie de venir ici......elle a connu ça .
__________________
Répondre
13/08/2021, 13h46
Ah merci ça serait vraiment bien peut-être que je ne fais pas quelque chose qui empêche la guérison
Répondre
13/08/2021, 21h04
Je lui ai dit , elle va venir répondre .
__________________
Répondre
13/08/2021, 22h47
Merci beaucoup
Répondre
17/08/2021, 14h38
Ce matin récidive malgré drontal 3 jours j’espérais vraiment trouver des personnes sur ce forum qui étaient passées par là pour m’aider ça à l’air d’être fréquent chez les chiots après aussi résistant je ne pense pas mais peut-être y a t’il des conseils sur l’alimentation par exemple ou le temps entre chaque traitement qui ont marché pour certains…aidez moi
Répondre
17/08/2021, 16h31
Ce matin récidive malgré drontal 3 jours j’espérais vraiment trouver des personnes sur ce forum qui étaient passées par là pour m’aider ça à l’air d’être fréquent chez les chiots après aussi résistant je ne pense pas mais peut-être y a t’il des conseils sur l’alimentation par exemple ou le temps entre chaque traitement qui ont marché pour certains…aidez moi
Répondre
17/08/2021, 20h50
Désolée , mon ami dit ne pas avoir trouvé ton post.......je vais lui redire mais tu peux taper gardiose dans recherche , ça t'amènera à tes publications qui en parlent ( les chiennes de mon amie sont Diva et Dragone ) .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion