gastro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2012, 09h58
mon chien ( yorkshire croisé shitzu ) elle a 6 ans elle a vomit et a été en diarhée dans la nuit de samedi a dimanche depuis elle boit un peu mais ne veut plus rien avalé elle ne se nourrit plus je la trouve faible comparé a d'habitude j'ai été chez le vétérinaire hier il ma di kil pense ke c'est une gastro donc ma donné des médicaments depuis les médicaments elle ne vomit plus mai ne mange toujour pa au bout de combien de temps un chien se remet d'une gastro ? merci d'avance
Répondre
18/09/2012, 10h08
Ta chienne n'est pas très en forme mais le fait qu'elle prenne bien ses médicaments, qu'elle boive et qu'elle ne vomisse pas est bon signe.
Une petite diète n'est pas très grave dans la mesure où elle ne dure pas trop longtemps.
Si tu as des doutes ou que tu t'inquiètes, n'hésite pas à rappeler ton véto, même pour rien.
Il est là pour ça Smiley
__________________
Répondre
18/09/2012, 10h11
Je pense que comme pour nous la gastro met à plat 2 à 3 jours , et , comme le dit Naomi , une petite diète ne peut pas lui faire de mal du moment qu'elle boit suffisamment .
En cas de doute , effectivement , téléphones à ton véto .
__________________
Répondre
18/09/2012, 10h17
bin elle boi un peu mai pa bocou nn plu nn la elle vomit plus mai elle n'est pas a jour dans c vaccin donc sa crin jespére kel va vite se remettre kar sa minkiéte de la voir kom çà
Répondre
Lancer une nouvelle discussion