Gestation de Djune (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 15h15
Bonjour Djune, à mon tour de vous laisser un petit message dans mon post (photos des membres) " Duchesse est partie".... Même si je ne vous connais Ni d'Adam- Ni d'êve.
Votre puce est bien belle, et je tenais à vous le dire, j'espère que tout se déroulera bien et que Djune fera de beaux bébés!!!!

Bon dimanche et je continue à suivre la gestation de votre petite Djune!!

Martine
Répondre
24/01/2010, 15h28
Bonjour très honorée de votre message merci pour ma Djune je vous retourne le compliment en ce qui concerne Eclair!

merci bien et bon dimanche à vous également mon dimanche à moi sera vécu dans le stresse mes parents sont en vacance en république dominicaine ils devaient rentrer aujourd'hui l'avion n'a pas pu décollé et je ne sais pas quand est ce qu'ils reviendrons...


Je vais poster dans la journée un photo de Djune avec son bison qui commence a grossir et durcir j'attend vos impression et si jamais vous avez quelques conseils à me donner je suis ouverte!
Répondre
24/01/2010, 15h38
Ce sera avec plaisir si je peux vous aider....

J'espère que vos parents vont pouvoir rentrer très vite!!!!

J'attends avec impatience de voir le gros bidon de Djune se former.

Smiley

Martine
Répondre
24/01/2010, 15h42
Voila le bidon de ma mini baleine, de ma dinde farcit lol

Répondre
24/01/2010, 15h49
Ouhlala, oui c'est vrai qu'il commence à prendre de l'ampleur ce petit "bidon"!!!

Merci pour cette belle photo...

Martine

Smiley
Répondre
24/01/2010, 15h52
Merci !!

Si quelqu'un peu me conseiller une marque de croquettes pour chiots je serais ravie car Djune doit passer aux croquettes chiots dans une semaine
Répondre
24/01/2010, 16h43
Je te conseille de voir avec ton véto, car Djune a besoin d'une bonne alimentation afin de couvrir ses besoins durant la gestation, l'allaitement puis ensuite ses bébés.
Moi personnellement j'aime beaucoup la gamme V----C V-T C-----X!!!!

A bientôt ...
Répondre
24/01/2010, 16h58
oui cest la marque que j'avais en tête je vais y aller la semaine qui vient pour lui prendre ça j'espère qu'elle les mangera bien sinon ça va etre dur dur lol
Répondre
25/01/2010, 10h35
mmmmh tiens tiens petite question encore et toujours, si je saispas si vous vouyez sur la photo de Djune avec son roh bidou !

Elle a des poils faudra t il que je lui rase ou pas pour l'allaitement
Répondre
Avatar
25/01/2010, 16h42
Smiley Elodie je viens rarement sur les poste de gestation car je n'y connais rien Smiley
mais je souhaite une super portée à Djune
gros câlins à elle
je passerai de temps en temps
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2010, 17h36
trop mimi djune.effectivement elle a un beau bidon.prends en bien soin.
Répondre
25/01/2010, 19h03
Un petit coucou Elodie,

Comment va ta merveille? Et le bidon, magnifique Smiley
Pour ce qui est du rasage, je ne saurais te dire, peut-être qu'un autre membre le sait?
J'adore la bouille de ta chienne, elle est magnifique!
Mais au fait, tu ne nous a pas montré tes autres chiens, moi j'aimerais beaucoup les voir car sur ton profil, tu dis que tu en as 3!
Je sais qu'il y a un jack russel mais je ne sais pas pour l'autre, alors, alors Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et Smiley Smiley à toute ta petite troupe qui va bientôt s'agrandir!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/01/2010, 16h59
Bonjour désolé de mon absence mais bon beaucoup de travail cette semaine à l'école je n'aurais du temps que ce week end!!

Merci Nanou ça me fait plaisir que tu viennes jeter un petit coup d'oeil à mon post!!

Merci égamelement à mamy ça me fait plaisir et du bien en ces temps diifficile de stress!!

Et biensur merci à Djincoullysse!!
Oui j'ai bien un jack russel de 6 ans adopté il y a presque 1 an et une chihuahua qui a eu 1 an il y a une semaine! C'est vrai que j'en parle moins car ils sont + à ma mère qu'à moi (mais je vie chez mes parents donc...) je les aime autant mais j'ai déja pas super le temps de parler de ma Djune alors si je parle autant des deux autres je n'ai pas fini!

Son bidon a encore grossi par contre ça fait 2 nuit qu'elle me fait passer des nuits blanche elle me reclamme des câlins et autre pendant la nuit chose qui n'était pas vraiment arrivé car en temps normal elle dors, la radio est prévu pour la 5 ou 8 février je vais voir en fonction de mon emploi du temps!

Dimanche elle passe aux croquettes chiots!! Bon je dois y aller je suis encore à l'école bisous!!


Djune est une chienne que j'ai adopté moi dans le dos de mes parents lol du coup je suis sa seule et unique maitresse tandis que les autres sont à ma maman! je mettrais des photos un jour proches lorsque j'aurais le temps!

Répondre
Avatar
27/01/2010, 17h08
bonne continuation pour Djune
gros câlins pour elle
Smiley Elodie de Nanou
Répondre
28/01/2010, 21h08
Merci Nanou à l'occasion si tu repasse sur mon post je vais publier les 2 photos de mes autre toutou donc tu me diras ce que tu en pense!! Smiley et grosse caresse a tes loulou
Répondre
28/01/2010, 21h19
Voici mes deux autre loulou mes deux amours qui partagent également ma vie mais qui ne me suivent pas partout comme Djune car ceux sont les chiens de ma maman!

Djoy ma chihuahua a 2 mois


Jump mon Jack russel

Djoy a 6 Djoy a aujourd'hui 1 ans ( depuis 8 jours) mais sur mon ordinateur je n'ai pas les dernières photos
Répondre
29/01/2010, 18h19
Bah pas beaux mes toutous ??

je précise la patte casser de Djoy est du à Djune qui lui a foncé dessus

Aujourd'hui elle s'en ai très bien remise et tout va bien dans le meilleur des mondes! Smiley

elle en est a son 43 ème jours de gestation ça passe viiite!!!

Répondre
29/01/2010, 19h03
Belle petite famille que vous avez avec ta maman. Djune a un beau petit ventre tout rond. Tu sais déjà qui va adopter les petits ? Câlins aux loulous Smiley
Répondre
29/01/2010, 21h31
Merci bien Smiley

Et bien il y en a 3 de prévu d'après l'échographie on en garde un , un pour les propriétaires du mal et un autre normalement pour une amie.

C'est une portée réfléchies certes une portées de croisée Mais réfléchies et si il venait a y en avoir 1 de + j'ai déja ma petite idée pour la famille d'adoption!
Répondre
Avatar
30/01/2010, 16h18
Smiley Smiley super Elodie
3 bébés et déjà une famille pour tous c'est génial
j'espère que Djune va bien
bon anniversaire Djoy pour tes 1 an

p'tit cadeau si ça te plait



câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2010, 11h31
Oh merci elle est vraiment très belle cette image !!

oui une famille pour tout le monde et encore à l'instant j'ai ma voisine que je considère comme ma sœur qui veut m'en prendre un mais bon on verra tout ça a la naissance voir combien il y en a exactement si il y en a pas + ou si il n'y a pas de perte

Et elle est au 45 eme jour aujourd'hui on a commencé les corquettes chiots qu'elle dévore avec joie!!!

Si j'y arrive j'essaierai de prendre une photo d'elle dans la neige son bidon traine dans la neige mdrrr
Répondre
31/01/2010, 18h18
Voila le paysage de lorraine... j'essaie de mettre les photos de Djune dans la neige mais dur dur !!



ça y est j'ai reussi !!





et voici également Isis avec nous depuis fin septembre


Isis dans la carton du plat a raclette le jour de l'an
Répondre
31/01/2010, 18h41
trop beaux tes toutous .mon etoile j'esper aussi lui faire faire une portee dans 2-3 ans car c'est la continuite et l'amour tous le monde me demande deja quand alors!!!! mais elle a le temps j'ai eu peur et il faut le temps au temps surtout pour ma fifille.qu'elle profite de sa jeunesse .bisous
Répondre
31/01/2010, 18h44
Oui c'est une expérience spéciale entre la joie, la découverte, l'attente mais aussi l'inquiétude, les interrogations... Les personnes de mon entourage me demande une 2eme portée car il n'y a pas assez de chiots pour tout l monde mais j'ai dis non!!

Ce n'est pas une poule pondeuse!!

merci pour le compliment je vais leur dire!! Smiley
Répondre
01/02/2010, 11h37
Bonjour Djune est a son 46 ème jour de gestation elle m'a fait passer une nuit blanche aussi blanche que la lorraine...

J'ai rendez vous lundi 8 février a 15h45 pour la radiographie elle en sera a son 53 eme jour!! On saura le nombre exact de bébé mais je la trouve énooooooorme!!
Répondre
Avatar
01/02/2010, 17h07
Elodie tout se passe bien je vois
aller Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Djune
Smiley Isis

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2010, 20h49
salut nanou oui tout va bien sauf que la miss ne veut déjà plus manger ses croquettes chiots grrrrrrr

Merci de venir aux nouvelles par contre ben je n'irais encore pas à l'école demain temps de chien lol

Répondre
01/02/2010, 20h57
T'en fais pas, si elle a faim, elle mangera !
C'est comme les femmes enceintes : un peu capricieux au niveau de l'appétit. M'enfin, tant qu'elle te réclame pas des crevettes à la chantilly Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
02/02/2010, 10h14
c'est une coquine elle fait ses petits caprices de femme enceinte mais ne t'inquiete pas elle mangera si elle a faim.de grandes caresses a elle
Répondre
02/02/2010, 10h33
oui oui je sais mon véto m'a déjà mise n garde mais je la connais je sais que c'est des caprices, quand je lui donne des gâteaux elle ne dit pas non!!

Encore une nuit blanche la miss a vomi de la bille grrrrrr

Des crevettes à la chantillySmiley" !! je suis pour le sucrée salé mais il ne faut pas pousser mdr!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion