Gestation de Djune (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2010, 19h32
Bonjour à tous!!

Aujourd'hui c'est la chandeleur!! mmmh cette odeur de crêpe me donne envie!!! j'adore regarder mamie faire les crêpes!!! et surtout les déguster mais aujourd'hui je ne fais que regarder mamie m'en donne mais j'en veux pas ... c'est les hormone je préfèrerait peut être les crevette a la chantilly!! Smiley

Répondre
05/02/2010, 19h26
Bonjour Djune est a son eme jour aujourd'hui, tout va bien les bébés bougent énormément!!! Pressée d'être lundi pour la radiographie, en tout cas pour l'instant tout le monde à l'intérieur à l'aire d'aller bien lol

Djune me laisse dormir en ce moment donc tout est parfait!!!
Répondre
Avatar
05/02/2010, 19h35
Elodie donc radio lundi tu nous diras
gros câlins Djune

bon WK

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2010, 11h24
Une petite photo ou 2 pour patienter jusqu'à lundi



Répondre
06/02/2010, 11h43
coucou Djune, t'as l'air d'aimer les câlins toi (pas comme Diane) Lundi le grand jour... Smiley
Répondre
06/02/2010, 16h18
coucou oui madame adore ça elle en a jamais assez!!!

Diane n'a pas le même gabarie c'est peut moins facile de faire des câlins comme ça lol mais je suis sure qu'elle t'adore!!

oui lundi j'attends avec impatience car vu comme ça bouge il y en a + et vu que j'ai + de demande que de chiots annoncé ce serait cool de satisfaire tout le monde ( que des maîtres sérieux qui font parti de mon entourage je précise) après je m'en fiche je veux que tout se passe bien j'essaierai de filme de loin pour garder un max de souvenir!!
Répondre
08/02/2010, 04h39
salut djune
faudra que tu assiste ta chienne les petite race on plus de difficulter a mettre bas que les gros
moi j'assiste toute mes chiennes je reste a coté d'elle je les rassure et les aides a mettes bas quand il faut heureusement car cora le premier chiot qu'elle as sortit c'est dans le jardin je croyait qu'elle voulait faire caca et la elle ma lancer un regard comme pour me dire de venir l'aider j'ai courru chercher une serviette et le chiot m'ai tomber dans la serviette
si tu as besoin de conseils n'hesite pas
a+
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
08/02/2010, 08h29
oh mais tu me rassures énormément là !! mdr

Pour l'instant tout ava bien Djune manger avec difficulté mais mange quand même bien mes croquettes chiots.

Elle se met tout le temps sur le dos pour que l'on caresse son bidon, ses mamelles commencent à se developper doucement.

Les chiots bougent bien dans le ventre ils ont l'aire assez actif.

Aujourd'hui 53 ème jour de gestation, radiographie cette après midi, j'espère qu'il pourra me dire si tout va bien et combien il mesurent déjà.

Et pour le reste on verra en temps et en heure on a prévu une caisse de mise avec avec une cage car on a un chat et lorsque l'on dormia on mettra la cage, je vais aller chercher une lampe ou un radiateur chuaffant ou cas ou mais ils seront près de la cheminée.

et la semaine prochaine je vais aller chercher des gents, préparer des serviettes propres, etc... est-il indispenssable de prendre le truc pour desengorgée le nez ?? je ne sais plus comment ça s'appelle.

Par contre on m'a dit de surveiller de loin la mise bas car cétait une chose naturelle etc... après je sais d'avance qu'elle paniquera donc voila mais bon je verrai sur le fait je serai là.


merci beaucoup! bonne journée
Répondre
08/02/2010, 09h16
si tu voi qu'un chiot ne respire pas met le tete en bas puis tete en haut (balencelle) frotte le doucement
dans le creu de ta main le chiot a l'envers sur le dos tete en bas frotte le et n'hesite pas a le faire jusqu'a ce qu'il respire cela peut prendre 10mn avant qu'il respire moi je les fait sur un de mes chiot qui ne respirer pas durant 10mn et apres il s'est mi a respirer
pas la peine le produit pour le nez (respiro)
les gants aussi lave toi bien les mains trop aseptiser n'est pas trop bon mais pas asser aussi a toi de trouver le juste milieu pas de contact avec des chien de l'exterieur a par ceux de chez toi pour les chiots
a+
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
08/02/2010, 14h55
Salut Elodie,

Comment vas-tu? Pas trop stressée pour Djune?
J'espère que tu nous mettras le film si tu en fais un et j'espère que tout se passera bien!
En ce qui me concerne, je ne te serais pas d'un grand secours car je n'ai jamais assisté ou participé à un accouchement de chienne mais je sais qu'ici, plein de membres ont eu cette expérience et qu'il pourront t'aider!
Sinon, s'il y a un problème, ce que je ne souhaite pas, prends le numéro du véto à côté de toi au cas où!!
Plein de Smiley Smiley et Smiley Smiley sur le bidon de Djune!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/02/2010, 18h58
Merci attila ma véto m'a dit pour la tête en bas!! mets je prends toujours les bons conseils hihi

Je vais essayer de filmer et de prendre des photos mais bon je serai peut être tellement stressé que... on verra bien!!

Bon verdict....
radio cette aprem:



et... il y a ...5 chiots sure et certainement un 6eme !!!

Pour une première elle ne fais pas les choses à moitié !!! prévu d'après la véto pour dans une semaine ou max 10 jours!! elle a entendu les petits cœurs battre maintenant on se prépare!

peut être encore une photo avant la mise bas on verra lol voila

en tout cas elle est en forme tout va bien elle nous fais du laitn pour l'instant c'est parfait!!

merci Smiley
Répondre
09/02/2010, 07h36
Salut Djune, eh bein.... 5-6 chiots pour une 1ère portée, en général ce sont les grandes races qui font des portées nombreuses!!!!
Bon courage à Djune, le jour j approche à grand pas!!

On attend très vite de ses nouvelles...

Smiley Smiley

Martine
Répondre
09/02/2010, 13h20
Moi je trépigne d'impatience, 5 à 6 chiots, comme tu dis, elle fait pas les choses à moitié!! Smiley" Smiley"
Vivement dans une semaine ou plus même si je sais que tu dois être stressée mais je sens qu'ils vont être mimis tout plein!!! Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et comme d'hab' Smiley Smiley sur le gros bidon à Djune!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/02/2010, 17h15
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça y est la radio est faire Elodie
donc 5 voir 6 bébés
ben chez les carline c'est souvent 5 voir 6 aussi
gros câlins Djune



Smiley tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
10/02/2010, 10h34
bravo djune c'est pour ca qu'elle a un si gros bidon.allez on attend comme toi la naissance avec impatience.bisous d'une mamie et caresses a djune. Smiley
Répondre
12/02/2010, 16h46
Alors Elodie, plus de nouvelles????
J'espère que tout va bien pour toi et pour ta toutoune?

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 16h49
Comment va Djune, elle arrive encore a porter son gros ventre ? Smiley
Répondre
12/02/2010, 21h51
Merci à tous Ari Nanou Simbou Mamy et bien sure Djincoulysse!!

Désolé de mon manque de nouvelle dernière semaine 'école avant 1 semaine de vacances et 6 semaines de stage donc c'était intensif!!

En plus hier soir je suis sortie car je ne vais plus sortir avec la mise bas très proche de Djune!!

Pour l'instant toujours rien mais rien d'anormal puisque l'on ait si je suis bien au 57 eme jour!!

Djune a le ventre qui s'étend de tout les côtés !!

Elle a les mamelle rouge violacées...

Son état général est normal!!

Demain mise en place de tout le matériel pour la mise bas il faut juste que j'aille acheter un thermomètre!

Pour me faire pardonner de mon absence voila une photo prise il y a quelques minutes:



Je ovus tiens au courant u reste pas d'inquiétude, tout le monde bougent là dedans!!! et je vous remercie d'âtre attentionné envers ma djune caresse a tout vos loulou et Bisous à Djincoulysse ( tu sais pourquoi)

et je vous annonce en exclusivité que Djincoulysse va devenir la marraine de Djune!!

Voilàààààà Smiley
Répondre
13/02/2010, 12h02
Youpiiiiiiiiii!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanère, moi je suis la marraine de Djune, et même en ce moment de Djune et de 5 ou 6 petits êtres vivants en plus qui sont dans son ééééénoooorme bidon qui a bien grossi au passage Smiley Smiley
Il faut que je le rajoute à ma signature, ça sera fait aujourd'hui, ça c'est sûr Smiley Smiley
C'est pour bientôt l'accouchement, je le sens, ça va pas tarder et tout se passera bien j'espère! Smiley
Si tu stresses pas trop, tu pourras prendre plein de photos de ce merveilleux évènement???

Smiley Smiley et Smiley Smiley à ma FILLEULE!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/02/2010, 17h40
et oui c'est imminent mercredi au plus tard je pense à partir de ce soir je prends sa température soir et matin!!

Là je vais préparer la caisse de mise bas ainsi que les linges!

Je suis contente il y a du monde près a adopter c'est génial, j'espère que tout va bien se passer!!

Je stresse de plus en plus, et je suis pressée pour elle car elle respire bizarre et ne mange pas énorme elle a vomi de la bille ce matin!!

je vous tiens au courant et vous mettrait une photo de son coin bébé de la nurserie lol

allez bisous

Répondre
13/02/2010, 18h25
oh la la quel ventre !
c'est bien si tu as déja des adoptants, je suis sure que tu les as sélectionnés avec soin.

pensées pour la puce, j'espère que tout se passera bien pour elle.
Répondre
13/02/2010, 19h31
Oui tout des personnes que je cotois qui ont eu ou on des animaux normalement sur le 6 j'en ai déjà 5.

après je ne donne pas confirmation je me renseigne juste sur leur motivation etc mais je ne leur affirme rien, tant qu'ils ne sont pas là je ne peut rien affirmer!

ca y est j'ai tout nettoyé ma belle maman c'est occupé des linges voilà les photos:







Je précise que la caisse de mise est seulement pour le 1er car après elle ne sera plus assez grande on mettra en place une sorte de box avec des planches.

Elle s'y sans dèjà bien non ?? pourtant Djune n'aime pas allez dans coussin, caisse, panier pour chien!!

Dnas une demi heure prise de la température. Me véo m'a dit qu'il y aurait une chute de 1° mais quelle est la température habituelle des chiens ?? environ 38 ° je crois??


Répondre
13/02/2010, 19h42
Oui Oui miss, la température normale des chiens est 38; 38,5°
Elle a l'air bien dans sa caisse ma filleule!!!! Smiley Smiley
Et toujours les 4 pattes en l'air, ça doit être plus simple avec le groooos bidonSmiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/02/2010, 19h54
Ohhhhhh !!!!! sacré bidon, arrive-t-elle encore à marcher Smiley"

Encore quelques jours et ces p'tits bouts seront là Smiley

Félicitations à toi Djincoulysse pour ton statut de marraine Smiley

Smiley à la future maman et pour toi Smiley
Répondre
13/02/2010, 20h15
re coucou croyez moi ou non mais elle marche court et saute encore!!!

j'ai envoyer les photos a une amie qui fait parti d'un chenil elle m'a dit que c'était bien pour ma caisse et tout je leur en ferrait don lorsque j'en aurait plus besoin j'en ai 2 comme ça !

La température e Djune est de 37.4° je pense que c'est normal!

elle a mangé et se comporte normalement enfin ce n'est pas prévu pour ce soir mais bon!

Merci de vous renseigné et Merci djincoulysse pour la réponse et merci babouche d'etre venu faire un tour!
Répondre
14/02/2010, 10h44
ce matin a un peu plus de 10heure Djune a une température de 37° est ce assez bas pour annoncer la mise bas j'en doute un peu... étant donné qu'hier soir elle était 37.4°.

Par contre elle gratte sur le canapé dans la caisse de l'autre chien mais bon je ne prends pas ça comme un signe enfin pas pour l'instant!

Djune fait la grève du laitage, pas de lait , pas de fromage a midi j'essaierai du yaourt car elle ne mange pas suffisement ses croquettes chiots.

Dites moi ce que vous en pensait
Répondre
14/02/2010, 11h40
euh tout compte fais je crois que c'est pour ces prochaines 24 heures!!

Djune c'est cachée dans la maison en mousse du chat chose qu'elle n'a jamais fait maintenant elle est dans sa casse de mise bas et tremble par intermittence!!

je vais voir au cours des heures à l'instant elle vient de sortir de sa caisse je la surveille de près

ah c'était pour courir vers la maison en mousse du chat lol par contre elle me suit partout pire que d'habitude!!
Répondre
14/02/2010, 12h07
Coucou Elodie,

Ça se rapproche, ça se rapproche moi je te le dis Smiley Smiley
Est-ce qu'elle a pu manger le yaourt??
En ce qui concerne la température, 24h avant l'accouchement, elle est à 37° (ce qui est le cas il me semble Smiley ), il faut la prendre 2 fois voir plus par jour je crois!
Mais bon, chaque cas est particulier mais ça ne va peut-être pas trop tarder!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley très délicate sur le bidon de ma filleule!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/02/2010, 12h08
Oups, j'avais pas vu ton message, tu vois, je te le dis, c'est pour bientôt!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/02/2010, 17h08
Salut Djune, je vois que la mise bas approche à grands pas!!!!

J'attends avec impatience les prochaines nouvelles de ta puce!!

Allez, courage, tout ira pour le mieux... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Grosse papouille à Djune

Martine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion