07/02/2014, 14h45
|
Bonjour, je viens de m inscrire sur le forum, car j' avait envie de partager avec vous cette experience..
Répondre
Suzon ma chihuahua a ètè saillie debut Janvier, le rdv pour la radio est déjà pris , elle a son regime spècial gestation... Je la trouve changer depuis quelques temps elle dort ++++++ Et surtout elle est enoooorme!!!!!! Je vais vous mettre des photos.. Mon mari me dis en plaisantant "elle a un pet de coinçè" Pouvez vous me dire comment poster des photos? |
![]()
07/02/2014, 15h12
|
Bonjour Linda
Répondre
Tous d'abord bienvenue sur le Forum ![]() Pour poster une photo il faut d'abord l'héberger sur un site... Vous taper hostingpics.net sur le net ensuite vous choisissais la photo que vous voulais nous faire partager.. vous la redimensionné en 640/480 vous fait creer.. Vous copier le lien forum2 et vous n'avez plus qu'a nous la faire partager en collant le lient (il vous faut cliquer sur le petit bouton en haut la petite tête (pas celle ou c'est marquer gestion image)) et valider ![]() J’espère avoir étais assez claire dans mon charabia ![]() câlins a Suzon au passage ![]() |
07/02/2014, 15h28
|
merci pour l acceuil, je vais faire cela
Répondre
![]() Suzon ronfle comme une bienheureuse, je lui ferait un gros calin de votre part ![]() |
![]()
07/02/2014, 15h35
|
on peut se tutoyer si vous voulais
Répondre
![]() j'ai hâte de voir votre petite Suzon ![]() Combien pése votre petite Suzon? elle est qu'elle couleur? Votre photo est un peut petite ![]() |
07/02/2014, 15h39
|
on se tutoie, Suzon a eu deux ans en Novembre
Répondre
Elle est noire et blanche J ai eu un spitz nain, chocolat!! un chien adorable!! |
![]()
07/02/2014, 15h42
|
Elle est trop jolie
Répondre
![]() Vous n'avez plus votre petit spitz? Vous pouvez mettre vos photos en plus grand? ![]() Vous pouvez prendre cette photo sans la redimensionnée et la mettre comme avatar.. Il faut faire editer son compte et pareil on colle le lien comme pour une photo ![]() |
![]()
07/02/2014, 15h59
|
Répondre |
![]()
07/02/2014, 19h39
|
bienvenue Linda Suzon
Répondre
contente de vivre cette aventure avec toi pour les photos surtout redimensionne en 640x480 et mets le lien : forum(2) les photos seront plus grande câlins Suzon ![]() |
07/02/2014, 21h44
|
Hoo merci Melizys, c est super joli ce que tu as fais!!
Répondre
ma petite crotte!! en plus c est un sacree numero cette chienne, elle cause tout le temps!! Je tenterait de faire une vidèo ! |
![]()
07/02/2014, 21h48
|
De rien Linda
Répondre
![]() Sa me fait plaisir , au faite moi c'est Mel ![]() a tu une photo de ton petit spitzounet? |
10/02/2014, 20h35
|
Bonsoir Linda
![]() J' espère que tout se passera bien pour ta Suzon ![]() C' est sympa d' avoir envie de partager cette aventure avec nous ![]() L' un de mes loulous est une mini-spitz qui pèse 1,4 kg. Elle est trop petite pour pouvoir porter ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée ![]() Câlins à la future maman ![]() ![]() ![]()
13/02/2014, 09h30
|
Coucou Linda
Répondre
Plus de nouvelles de la petite Suzon... j'espére que tout va bien ![]() ![]() ![]() |
20/02/2014, 22h44
|
Bonjour a tout le monde, dèsolèe de pas etre passèe , mais mon pc m a lachè.. le temps d en racheter un autre et me voila
Répondre
![]() Ici tout vas bien, Ma petite Puce a eu sa radio cet apres midi et on attends 4 bebeS pour la fin du mois ou debut mars.. Ma Suzette a ètè tres sage chez le veto.; c est une chienne assez stressee d ordinaire.. Enfin c est une grande comedienne.. Si elle fait une betise , elle pleure avant que on la sermone ![]() Elle se porte comme un charme , mais mange comme un ogre Je vous ferait des photos demain Merci a vous d avoir pris des nouvelles Grosses bises et calins a vos louloux |
![]()
21/02/2014, 08h54
|
Coucou Linda
Répondre
J'ai hate de voir le petit bidon de la jolie Suzon... 4petits chichi ![]() Tu va en garder un ou une?.. Moi si je n'aurait pas eu Izys j'aurais pris un petit chichi j'adore cette race ![]() a bientot ![]() ![]() |
![]()
21/02/2014, 17h16
|
![]() ![]() contente de lire de bonnes nouvelles ben ça approche alors vivement les photos câlins ta puce ![]() |
21/02/2014, 21h43
|
Bonsoir!! non nous ne gardons pas de loulou , car Suzon est pas notre seule puce , nous avont aussi une autre fifille et notre male
Répondre
Oui 4 bb chichuahuas c'est une jolie portèe ![]() |
![]()
22/02/2014, 11h01
|
Bonjour Linda
Répondre
Alors comme sa Suzon a une soeur et un frére ![]() Une petite photo s'impose alors ![]() J'espére que tous va bien se passer pour la petite Suzon... Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
04/03/2014, 21h35
|
Bonsoir, desolèe de pas etre venue, la semaine derniere mes 4 enfants ont tous ètè malades a tour de role..
Répondre
Et pour finir la semaine en fanfare Suzon a eu ses bébés cela c est plus ou moins bien passè.. Suzon a perdu le bouchon Dimanche vers 11h, et vers 14h elle a ètè prise de violentes contractions,elle était tres agitèe.. 15H toujours pas de bb, je telephone au veterinaire de garde , qui a une reponse tres bizarre. " la prioritè? c'est la chienne ou les chiots?par ce que si c'est la chienne ont peu la laisser comme cela encore 24h ils finiront bien par sortir, si c est le chiots faut ouvrir de suite" J était pas rassurèe, j ai pas donnè suite Le temps de chercher un autre veto, je vois pointer a la vulve d e ma chienne une poche! Ouffffffff ! sauf que la poche fait le yoyo.. rentre.. sort.. rentre.. sort.. Au grand maux les grands remèdes, avec ma fille de 15 ans on enfile nos gants, on lubrifie au niveau de la vulve, on met la chienne debout (on compte sur la gravitè), ma fille ecarte la vulve, la chienne pousse, le lubrifiant fait son effet, la tete sort.. mais les epaules bloquent.. le chiot est trop gros!! On a dut aider Suzon, pas le choix! on lubrifie, je place mes doigts en fourchette derriere la nuque et hop a la contraction, je tourne et tire.. le chiot est sorti! Suzon a hurlè.. J ouvre la poche, je frotte, mais pas de reaction ![]() Il faisait 190 grammes ( ce qui est enorme) Il et nè a 16h15.. on la entèrrè dans notre jardin.. 16H50 Suzon pousse.. la poche arrive , se perce.. un chiot en siege, on lubrifie, on aide un peu.. 17H La petite fille est la!! en pleine forme 100 grammes tout rond! Dans la foulèe .. 17h12 une autre puce.. 85 grammes.. Suzon s occupe super bien de ses puces! On passe a table! 19h15 on entend des petits bruits , on regarde hop! une troisieme puce!!95 grammes Voila , on a perdu le petit gars , mais cela fait partie des impondérables des mises bas, la maman se porte bien, les 3 puces aussi a ce jour elles font 120 grammes, 95 grammes et 110grammes.. Je donne juste le bibi le soir a la plus petite car les deux autres ont tendance a la pousser de trop.. Le veterinaire est venu les voir, tout le monde,, vas bien.. pour le loulou mort, d apres le veto deux causes, le petit cœur a peut etre lachè pendant le travail infructueu , ou alors il a but la tasse dans la poche.. Les petits sont toutes noires plastron blanc.. voila quelques photos vont suivre |
04/03/2014, 21h55
|
Répondre |
![]()
04/03/2014, 21h56
|
Coucou Linda
Répondre
Alors Suzon est devenue Maman ![]() ![]() ![]() ![]() Tu va faire porté ton autre chienne? Tu a déja des réservations? Je veut tous savoir lol ![]() ![]() ![]() |
04/03/2014, 22h02
|
Oui Melizys, ma Suzette est maman! et quelle maman! au top!!
Répondre
La pauvrette a super bien gèrè et pourtant c était mal parti.. Mais je lui ai fait confiance, j ai fait confiance a mon instinct et on bien finis.. Elle est hyper protectrice et mise a part moi et ma fille personne ne peut toucher ses loulous.. Ma fille de 4 ans est passè a 1m50 de sa caisse et elle est sortie en courant comme une furie , ses petites dents dehors! Et pourtant d ordinaire avec ma petite c est copain comme cochon!! La montèe de lait a ètè longue, mais la ça y est tout est enclenchè Mon autre chienne est trop petite pour porter.. elle fait 2k500mais son bassin est trop etroit.. |
04/03/2014, 22h04
|
J 'ai normalement deux puces qui sont rèservèes, des amis qui attendaient depuis plusieurs mois cette naissance
Répondre
Pour l autre j ai encore deux mois devant moi ![]() |
![]()
04/03/2014, 22h10
|
Ok Ok
Répondre
![]() Tu sais ma chienne (celle de mes parents quant j'etais plus jeune) faisait pareil que Suzon.. une fois Mon pére a voulu regardé les bébés (pas les touché) hé ben Tina l'a courser et lui a choper le mollet ![]() Il a finis au urgence a se faire recoudre ![]() En tous cas je vous souhaite pleins de bonheur ensemble c'est juste génial d'avoir des petits ![]() ![]() ![]() |
04/03/2014, 22h14
|
![]() Je posterait des photos demain.. La c est l heure de la douche pour moi, ensuite bibi pour Crevette devant la tv et hop je prend ma couette pour dormir sur le sofa.. Oui, oui je dors dans le salon avec la paniere de ma loutre ![]() Je serait plus zen quand les fiflles auront une semaine ![]() Bonne soirèe et a demain! ![]() |
![]()
04/03/2014, 22h21
|
Bonne soirée Linda et Bonne nuit (même si je pense que tu ne dois pas beaucoup dormir)
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/03/2014, 17h20
|
Répondre |